Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Superstar Standard
Photos
1/109
Tama Superstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Sujet Où trouver la tama superstar standard en version 4 futs et avec les accessoires?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
1 Où trouver la tama superstar standard en version 4 futs et avec les accessoires?
Je crois que tout est dit dans le titre..
Jai regardé sur le site de la baguetterie mais il la propose en 5 futs et apparament sans les accesoires :(((
J'habite en région parisienne, si vous avez un site ou un magasin a me proposer n'hesitez pas
2
Sur thomann ta pas été voir ? je te donne le lien si tu connais pas : 10€ de port tu recois dans la semaine, y'a pas plus sérieu.


https://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue.html
3
https://www.thomann.de/thoiw9_tama_sk42bk_superstar_prodinfo.html
:bravo: :aime:
Le prix me parait super bas accesoires comppris :???:
Est ce que cest sur? je peut lacheter sans crainte?
4
Ha ça oui, j'ai acheté pas mal de trucs chez eux (une guitare, du matos électronique, etc...), c'est du sûr.
Par contre, attention, ils indiquent un délai de dispo chez eux de 4 à 8 jours, délai au bout duquel ils te l'enverront.

pour le prix, oui, c'est normal !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Pour le prix, tu as les accessoires, la batterie et la rapidité d'expédition !
Commandé le samedi 12 juillet, reçu le lundi 28, avec 3 pieds de cymbales en plus.
Perso le seul "hic" c'est qu'ils demandent des scan des CB + carte d'ID. Je les ai faite, et comme ils les trouvaient illisible, ils m'ont demandé de faire un virement... bref, ca s'est bien fini, mais un virement n'est pas gratuit.
Pour 10€ de frais de port et vu la quantité de matos envoyé, c'est vraiment un super site. Le support téléphonique (en francais, en plus) est très bon... qd ils répondent :-p

En plus, si dans ta commande, il y a qq chose qui est en rupture, ou en délais supérieur à 15 jours, ils te font 2 envois séparés !!!

Bref, ce site est le pire cauchemar des vendeur VPC francais... personne ne voulait s'aligner, ni les magasins, ni les sites.

Hope it can help

PS : j'ai pris la 5 futs standard BMM (bronze).

Poum tchack
6
Oui enfin pour les délais de livraison, il mais arrivé d'attendre un mois et demie (ça parraît trèèèèès long) une cymbale ou des accessoires qu'ils disaient en stock.

Mais bon, t'affolle pas si ça t'arrive, ça fini un jour ou l'autre par arrivé.
Ca reste quand même un super site avec des prix très sympas, et des frais de port bien sympas eux aussi, et pour l'argent économisé, ça vaut bien le coup d'attendre (des fois) un peu plus longtemps que chez les magasins plus proche.
Back to the Basics
7
Sa yest jai comandé!!!
jai hate quelle arrive :D: :D:
8
C'est de la balle cette batterie. Aucune surprise, elle sonne bien, facile a accordé. Un pote est venu avec son tension watch de tama, un vrai bonheur, en 15 min, elle est parfaitement accordé et tu entends ce qu'elle a dans le ventre.
Perso, j'ai fait un trou dans la résonance de grosse caisse, et j'ai ajouté des e-ring "fait maison". C'est que du bonheur cette batterie. Pour le prix, j'adore !

Poum Tchack
9
Je l'ai recu!!! elle est magnifique (noir brillante) :aime:
godin, comment tu as fait un trou dans la peau de grosse caisse?
car je voudrais en faire un mais je sais pas comment m'y prendre pour faire qqc de propre