Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone DC4000
Photos
1/37
The T.bone DC4000

Sujet Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 10 368 vues
  • 16 followers
1 Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?
Bon allez, pas seulement pour inaugurer ce forum mais surtout parce qu'on en parle peu, y-a-t-il des utilisateurs de ce kit de micro pour batterie? Si oui, qu'en pensez-vous? Qui souhaite investir?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : MASSIVE ATTACK Mezzanine
2
Ça m'intéresse aussi, personne n'a essayé ? :up:
3
Moi aussi ça m' intéresse!!!!!!!!!!! :bravo:
4
Flag aussi !

Jacky repenti. SeuRn

5
Bah moi ça m'intéresse toujours :bravo:
6
Moi aussi :bravo:
7
;)

En fait ce sont surtout les overheads qui m'intriguent, savoir s'ils sont de meilleure qualité que les Tbone sc100... :?!:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-155961.html?sn=f141acb7be463184662d0d13a3ed62da
8
Ca intéresse mon batteur :up:
9
Ca interesse tout le monde mais personne n'est interessé pour en parler
:( bouhouh :(
Evidemment je suis aussi intéréssé ;)
Le prix de ce kit m'intrigue... Si la qualité du son du micro grosse caisse et bonne et vaut un Shure Beta 52 et bien le kit est pratiquement amorti rien qu'evec ce micro ! (un beta 52 ça vaut dans les 250 euros...).
Bon puisque personne donne d'avis, je colle ici l'avis d'un forumeur qui m'a gentiment répondu sur un autre forum :

Citation : Les micros T-bone (je ne me souviens plus de la réference) sont pas mal du tout,pour 229 euros!!Pour du rock,c'est tout bon!
tu peux même enregistrer la basse avec le micro grosse caisse,et les grattes avec les overheads et les fûts,qui sont montables sur rim.Attention,ils ne passent pas sur toutes les caisses claires.Les overheads me servent à enregistrer les cymbales,la guitare (en complément d'un dynamique posé devant le baffle),la voix (toujours en complément) ainsi que les choeurs.
Vraiment,pour le prix,je te les conseille!!!!!!et pas besoin de préampli ou de table pour les micros dynamiques,à part pour un batteur phlébiteux,et encore....
Je posterai un mp3 du groupe de power-violence que je suis en train d'enregistrer,je peux te garantir qu'ils vont avoir un gros son!!!!

10
Salut tout le monde. Mon premier post... Je comptais aussi acquérir ce kit micros. Je l'ai également apperçu dans les Hot Deals de Thomann avec 4 attaches BeyerDynamics MKV 87 (c le DC4000 Set) pour presque 370 €. Dommage que personnes ne les ait testés.

Sfx, l'avis de ce forumeur me conforte dans mon choix, je pense les acheter d'ici à deux semaines. Un ptit test et un vieux chèque... :fleche: Affaire à suivre
On n'a qu'une vie, autant en faire qqchose ;-)