Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y'en a qui connaissent?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 355 vues
  • 5 followers
1 y'en a qui connaissent?
lut
je viens de voir ca sur sonovente .com
c'est hyper cher mais bon pour le prix ca doit claquer
https://www.sonovente.com/evolite-infinium-6600-rgb-p50940.html
je sais pas trop comment ca marche , en tous cas si il n'y a qu'a le brancher pour qu'il fasse un super boulot 0..

je comptais m'acheter ce pack https://www.sonovente.com/evolite-evo-spot-60-beam-1r-bundle-p55319.html
mais bon c'est bien plus ch.. a transporter , alors si j'ai qu'un laser qui fait encore mieux que ce pack ..

j'arrive pas a avoir des infos sur cette marque , et le videos , quedale..

2
Ce sont des produits complètement différents qui ne font pas du tout la même chose .... Qui plus est ça reste du chinois.
3
ok merci , ca me dit quand meme pas quoi prendre , c'est hyper dur les lights, très peu de forums , et il y a tellement de produits , en plus ca coute grave cher , 10 fois pire que le son

a la fin je vais finir par faire confiance aux vendeurs, meme si je ne leur fait pas confiance , mais j'ai pas le choix
pour info c'est pour couvrir jusqu'a 200 personnes.

merci quand meme
4
5
pour 200 personnes , faire des mariages et autres anniversaires
merci
6
Et plus précisément ? pour le choix d'un laser ? (les autres effets ne sont pas des laser et n'ont rien de comparable)

Servira t'il : En intérieur ? ou en plein air ? tout seul ou avec d'autres effets en même temps ? (ca conditionnera la puissance minima recommandée)

Une seule couleur (le plus souvent vert), ou plusieurs couleurs ? ( en général R.V.B , pour faire des figures multicolores) ?

Doit il fonctionner en auto ?(le plus simple, mais c'est dommage, et un peu idiot, de n'utiliser un laser qu'en auto ...) en DMX ?( convenable pour un usage courant et en volumétrique ) ? en ILDA ?(quasiment indispensable dès qu'il s'agit d'écrire du texte ou de faire des figures personnalisées et un peu complexes )
7
Nan mais même outre ça je ne vois pas l'intérêt d'un laser (surtout si c'est celui là) pour des mariages ou 200 personnes ... Il vaut mieux s'équiper d'asservis plutôt que d'effets ponctuels.
8
ok merci a tous
bon j'ai fait le calcul ca me revient a une blinde mais bon

3500e mais la je pense que je suis blindé de chez blindé
Stairville MH-110 Wash LED Moving Head 4 donc 1400roros
Stairville MH-X50+ LED Spot Moving Head pour les lyres spot 4 donc ca fait 1700roros environ sur toto

dejaa 3100
un Stairville DMX-Master I 150e
plus le laser Stairville DJ Lase RGB Pro Advanced 1000 555e dans ta g.. après comme vous dites au dessus peut etre que j'en ai pas besoin ..
ca fait dans les ben plus quue 3500 en fait 3800e environ
un truc de ouf m

mais la ca m'etonnerait que je passe pas pour les 200 personnes

après pour les wash on me conseille d'aller sur aliexpress qui les vendent 2 fois moins cher

je me demande si je vais pas prendre tout chez les jaunes


pour repondre a slooooptout je vais m'en servir en interieur
parce que les mariages c'est surtout en interieur , vu que c'est le soir , enfin j'ai toujours fait ca en interieur
pour le pilotage c'est dmx , pour les figures je vais pas me prendre la tet non plus

après j'aimerais bien qu'il fonctionne en auto je peux pas etre de partout non plus en tant que dj
j'ai tout prix en rvb

et j'aimerais bien les poser par terre , mais bon j'ai peur que ca soit pas possible , donc je les mettrais sur le pont qu j'ai , donc encore des accessoires a acheter

pffff quelle m ces lights..

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 18:12:17 ]

9
Bon je jette l'éponge c'est trop pour moi là ... slouptoouut je te laisse le bébé, bon courage. 1895486.gif
10
Alors déjà un laser de 6w pour du mariage et avec les connaissances light que tu a oubli, niveau secu c'est inenvisageable
Pour la question du budget 3500 € c'est rien pour info je fais du mariage et j'ai des totem avec 4 mac 250 entour et 6 mac 101 a l'époque j'avais paye dans les 20 000 € le kit

Pour ce qui est de vendeurs chinois sur alibaba plusieurs autres membres du site y ont déjà laisse des plumes ...