Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 136 réponses
  • 292 participants
  • 1 126 217 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
371
ça existe je crois. Javé vu un dispositif qui s'insérait à la place de la péloche qui était en fait un capteur. M'enfin c'était y'a 4-5 ans, à l'époque où les réflex numérique n'étaient pas popularisés. Et puis c'était gros et cher.
372
:8O:
Jamais vu ça.

J'ai vu des dos numériques (dont on parlait plus haut) : un système qui remplace la trappe arrière de l'appareil. Effectivement gros et cher. Disponible uniquement pour certains appareils haut de gamme. Utilisé par les pros avant l'arrivée de réflex numériques de qualité.
Mais un truc qui s'insère dans l'appareil, j'ignorais que ça ait existé.
373
En même temps, vu les prix dorénavant, à mon avis le marché est mort. C'est plus intéressant d'avoir 2 boitiers, non ? :noidea:
374
Désolé, une fois de plus g lu en diagole, c'est bien de la même chose dont je parlais aussi, le dos numérique là. :oops:
375
Dites, vous connaissez le nikon D100? Ca se situe où par rapport à du canon eos350?
Vous en pensez quoi de c't'appareil?
376
377


Un premier prix de world press.

Avec ca t'es en sécurité mais faut lui donner a manger souvent, c'est péférable!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
378
Comme elle est belle cette photo! :aime:
379
La hyene revient mais alors très fort!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
380