Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 350 314 vues
  • 118 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4891
Merci Wilko-JCM j'adore ce genre de vieilles pubs d'instruments et de matériels musicaux


The Punks Proto Punk scene of Detroit U.S.A le groupe a existé de 1973 à 1977, c'est l'excellent label Italien Rave Up records qui a retrouvé les membres du groupe et réédité les bandes et les démos du groupe qui n'avait rien sorti comme disque durant son existence

https://www.raveuprecords.com/

8xqc.jpg

The Mumps New York Punk scene 1977

x25d.jpg

The Rubinoos U.S Power Pop & New Wave scene 1977

oqbn.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4892

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4893
Ha les lunette de TonTon John tout un poème :P:

J'ai toujours adoré les excentriques les plus dingo du rock et leurs maniéres de se saper qui va avec

Le fameux chapeau en flamme d’Arthur Brown Psychélic Free Rock U.K 70's

r5uz.jpg

Les Classels et leurs déguisement Argenté glitter dix ans avant le Glam Rock Anglais- Quebec Beat Garage rock scene 1965

2055.jpg

83zq.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4894
Citation :
Merci Wilko-JCM j'adore ce genre de vieilles pubs d'instruments et de matériels musicaux

:clin:

Citation :
3 de mes musiciens préférés.

Mais c'est vrai que j'en ai une bonne centaine

:8O:
comme même...

Dans le genre " costumés " il y avait au début des '70 Dynastie Crisis,
groupe français comme son nom ne l'indique pas avec un certain Jacques Mercier : je vous laisse wikipédier,
le cv du gars est conséquent.
Dynastie Crisis était aussi le groupe de Polnareff lors de ses tournées.

R-2975663-1310027072.gif.jpg

Edit :
Citation :
Quebec Beat Garage rock scene 1965

ça claque !

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 14:49:08 ]

4895
Trés bon les Dynastie Crisis quand a Jacques Mercier il a effectivement un CV plus que balaise, entre ses groupes garage beat des 60,s et plus prog des 70's, et ses sessions des années 80-90, il a du en user des manches de grattes

Tiens un de ses dicx post Dynastie Crisis de 1978 que j'aimerais bien avoir, parce qu'il est composé d'une sacrée équipe les Meks

2fzb.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:56:42 ]

4896
Dynastie Crisis qui fut a une epoque le groupe d’accompagnement de Polnareff

Edit: javé pas bien lu le post de wilko,je m’envais donc en boudant :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 02:51:11 ]

4897
edit: truellisationpas facilement supprimable depuis la version mobile

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 02:50:15 ]

4898
He loves us :

2RaubiSMg-QZZyL-GRjOLdBoIUCF28JGuFs1p8uXGkOWDKipYom3x9NZVQbtbbKmdYrpt-jrgXszUTX9WsfsxqXUagmhIWuFhv6oyDe2JA




ED.
x
Hors sujet :
Euh... celle des Van Halen sur le bateau, bajavédéjàfédana, mentionnant que c'était là la traversée des parents vers un horizon total et incertain qu'ils attendaient comme étant encore moins possible que probable :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 03:37:24 ]

4899

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4900
J'avais très exactement la même...









_ _ _ _ _ _ _
Sans veste :

51f4TVXaedL._SX373_BO1,204,203,200_.jpg