Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 351 418 vues
  • 117 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4911
Citation :
pure curiosité, c'était le groupe le moins cher et ajouté à la main sur la liste plus haut!


Tu sais dans les débuts du Pub rock puis du Punk rock, certains groupe locaux qui jouaient dans des pubs de petits patelins étaient payés 30 livres grand max la soirée, et en "Prime" une seule Pinte de biére "Gratuitement offerte" par le tôlier par musicien et roadie. Et pour la bouffe c'était le Donner Kebab du coin payable à tes frais sur ton "Cachet" de misére.

Anecdote racontée par un pote Anglais Keupon qui avait été roadie des Lurkers

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4912
C'est un cachet de groupe amateur quoi.
4913
RIP Dominic Sonic.
Je ne connais pas tout ce qu'il a fait mais sur les 2 disques que j'ai , les riffs sont :aime:

1200x768_derniere-photo-postee-1er-juillet-chanteur-dominic-sonic.jpg

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 11:47:40 ]

4914
J'aimais beaucoup ces albums dans le début des années 90, puis. Heureux de le voir ressurgir dans ma mémoire, triste de le voir disparaître.
4915
Citation :
RIP Dominic Sonic.
Je ne connais pas tout ce qu'il a fait mais sur les 2 disques que j'ai , les riffs sont


Ha Mince :(:(:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4916
MF_Dallas_1993.jpg

Mercy qui ?

Mercyfull fate !!!

King diamond => cuir moustache
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4917
Ah merde Dominic Sonic..... je l’avais sonorisé une fois dans un bar. Un bon souvenir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4918
The Brats alias les Futurs Mercyful Fates Danish Punk scene 1979-1980

wnzj.jpg

A leurs tous débuts une compile de leurs premières démos de 1979

r665.jpg

Auteurs de cette merveille et unique Lp' en 1980 sur CBS qui allie génialement Punk rock et Heavy Metal ce qui fait qu'il est devenu un classique culte pour les fans des deux styles :P:

scs7.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 01:14:53 ]

4919
Pour changer de la testostérone des dernières pages, et en restant bien vintage:

d356755fb0629523aaf218d847453b45.jpg


Là on la reconnait déjà mieux:

p01br7ng.jpg
4920
oui on la reconnait mieux sur la deuxième.

Stakhanoviste à mes heures perdues