Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 351 810 vues
  • 117 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
4981
:8O: Chip Monck !
















_ _ _ _ _ _ _


Les Beatles, "après" la Beatlemania :



le-pub-des-gentlemen-3058229.jpg



Bien qu'au sommet, je déduis de ce cliché qu'il y avait un toit + haut, encore :mrg:

Derrière George, je crois reconnaître Yoko, non ?

J'ai lu un jour qu'en ce Janvier sur Londres il faisait froid et que, les Fab n'ayant pas prévu le coup, ce fut avec les manteaux de leurs conjointes qu'ils livrèrent leur tout-dernier show.
4982
Ce live est impeccable, le groupe est tellement solide dessus, sur les voix, la rythmique, sur tout. Ca file parfaitement, ça m'avait vraiment laissé sur mon postérieur,et la prise de son est impecc vue les conditions en extéreur (pas de bruit de vent, de parasites, ou tout ce qui peut arriver sur un concert improvisé en extérieur)


J'aime bien aussi l'idée du groupe qui ne s'est plus montré ensemble sur scène depuis 5 ou 6 ans, fait des prises séparées en studio,etc... apparaisse de manière impromptue en pleine rue et montre que c'est toujours les rois.

EDIT: la ptite blague de Lennon à la fin: "merci de la part du groupe, j'éspère qu'on a réussi l'audition"

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 13:16:12 ]

4983
Pavarotti & Gillan:

Ian-Gillan-says-that-Pavarotti-was-envious-of-him-singing-1.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 18:39:47 ]

4984
Dinah Washington:

dinah-washington-playing-the-drums-during-rehearsal-at-the-newport-jazz-festival-1958.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4985
Pas forcément la tenue la plus décontractée pour mouliner dites donc :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4986
Penelope Houston - The Avengers S.F Punk scene 1978

7r97.jpg

Alice Bag - The Bags L.A Latino Punk scene 1977

ocec.jpg

Luce Wildesbeest - The Poles Toronto Punk scene Canada 1977-78

1g40.jpg

The B'Girls avec Stiv Bators des Dead Boys Toronto Punk & Power pop scene Canada 1977-78

76mu.jpg

The Catholic Girls New Jersey Punk & Power pop scene 1982, malgré un superbe premier Lp' et quelque 45 tours elles furent lachées complétement par MCA Records alors qu'elles étaient aussi talentueuses et bonne auteures compositrices que les Bangles


0q3l.gif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 16:33:50 ]

4987
Citation de gloglo125 :
Pas forcément la tenue la plus décontractée pour mouliner dites donc :aime:

Surtout point de vue godasses!
4988
Citation :
Ce live est impeccable, le groupe est tellement solide dessus, sur les voix, la rythmique, sur tout. Ca file parfaitement, ça m'avait vraiment laissé sur mon postérieur,et la prise de son est impecc vue les conditions en extéreur (pas de bruit de vent, de parasites, ou tout ce qui peut arriver sur un concert improvisé en extérieur)


Faire ses débuts dans des bars des clubs pourris comme l'était le Star club a Hambourg, il y a pas meilleure école pour le live .... même aprés leurs quelques années ou il ne firent que du studio, et c'est plus formateur qu'un Sea Stadium rempli a raz bord aux U.S.A ou le bruit du public arrivait a couvrir les retours du groupe. malgré leurs excellents amplis et sonos VOX

5b8n.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4989
Syd Barrett, 1969:

Q1IprxEk_o.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4990
le-pub-des-gentlemen-3062878.jpg

Sky saxon


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.