Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 485 réponses
  • 285 participants
  • 212 890 vues
  • 179 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
1021
500 pages des Chroniques de l'Oiseau à Ressort :
:8O: :aime: :bave: :humm:
1022
Je viens de lire le temps d'un voyage en train "La Cavale Du Geometre" de Arto Paasilinna.
Je sais pas si vous connaissez cet auteur.
Je connaissais pas du tout et j'ai vraiment bien accroché!
C'est super loufoque et assez brut en même temps.
Des personnages incroyables, avec leur logiques propres poussées à l'extrême.

Très bonne découverte!
1023
Yeah Pluche, content que ca te plaise...ce type est vraiment magique...

Sinon, je viens de finir trainspotting, et c'est une bonne claque, meme si apres avoir vu le film, c'est assez difficile de se detacher des personnages, et de se les imaginer...mais en meme temps, ceux du film sont assez attachant et biens faits, donc c'est pas trop genant.

Sinon, Arto paasilinna, j'en avait entendu parler en plutot bien, mais j'ai pas eu l'occase de m'y pencher...mais je retiens
1024
Je me refais "Les Chroniques de San Francisco"
1025
C'est bien, ça, les chroniques de SF ? Je vois toujours plein de monde dans le train ou dans le métro avec ce truc..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1026
12 de Nick McDonell : un melange de drogue de synthese, de Harlem et de fils a papa...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
1027
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1028
Il parait qu'il est plutot sympa cet auteur, mais j'ai jamais lu...
Tu diras ce que ca vaut
(là je lis des notices techniques sur les logiciels de simulation d'accident nucleaire, si ca interesse quelqu'un... :mrg: )
1029
:beurk: Houellebecq

Tiens j'ai croisé un type qui a lu antonin artaud en parcourant le thread :aime:
Fuck off !
1030
Moi c'est plutot Paul Auster, Jack Kerouac, Russel Banks, John Fante, John Steinbeck, Truman Capote bref les auteurs americains. Je suis fan.
Sinon Dostoievski c'est bien mortel aussi.