Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 472 réponses
  • 284 participants
  • 212 253 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
1011
Je lis la suite de "l'affaire Jane Eyre", de Fforde.
Ca s'appelle "Délivrez moi" (le titre français est pourrave, l'original est "lost in a good book", allez comprendre la traduc :noidea: ).
Bah c'est encore plus juissif que le premier :aime2:
1012
Bah du pratchett ca se lit tout seul !! :bave:

Si javé le temps de lire je m'acheterai l'intégrale des annales du disuqe monde !! :aime:

Jacky repenti. SeuRn

1013
Bah franchement au bout de 400-500 pages d'affilée, ça me gave un peu, je profite moins de l'écriture..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1014
400 pages d'affilées ?? OUlah non je suis pas à ce point !! :8O:
Ca fait le bouquin d'un trait quasiment !! :o:

Perso je me le fait en deux ou trois jours quand meme.
(enfin ce noel je m'en suis enquillé trois en une semaine. Je pouvais pas lacher! )

Jacky repenti. SeuRn

1015
Nan nan pas d'une traite non plus ! :mdr:
Mais lire que du Pratchett, au bout d'un bouquin j'ai envie de passer à autre chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1016
Moi, pratchett, je me les fais trois par trois...puis je n'en lit plus pendant au moins un bon mois, le temps de digérer.
Je les ai presque tous lu et il y en a certain qui m'ont laissé complétement froid comme strate-à-gemmes par exemple.
1017
Je lis uniquement dans le métro et dans le train, j'ai pas trop le temps à côté, alors je mets un peu plus longtemps pour les finir. Pis je les lis en VO, moi, môssieur :slapette:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1018
Sinon, Sol >> J'ai cru comprendre que ça parle entropie dans un des bouquins de fforde? C'est dans lequel ? C'est un gros truc, ça, l'entropie en littérature, ça commence bien à se développer :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1019
C'ets la suite de l'affaire jane eyre : délivrez moi.
Mais c'ets romancé et léger hein cette histoire d'entropie !
1020
Ok, cool. Nan parce que j'ai étudié du Pynchon ya quelques temps et là, c'était pas du tout léger et romancé, mais en fait c'est trop intéressant sa race, le genre de truc que même avec la définition de l'encyclopédie il te faut 10 minutes pour comprendre ce que ça veut dire. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.