Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 469 réponses
  • 284 participants
  • 211 285 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
511
Huxley - Le meilleur des mondes
Lovecraft - Air Froid
Bouygues - Ma facture de téléphone :8O:
512
L'instinct de l'équarisseur de Thomas Day ... vraiment sympa ... il faut que je lise plus de bouquins de cet auteur ;)


513
Me lance dans l'empire des loup de grangé!

me dis que ca ne dois pas etre trop mal, les films partaient sur de bonne bases, donc on verra.

Sinon fini la trilogie du mal, de chattam, et bien c'est tout simplement excellent, je vais attendre qu'ils sortent le sang du temps en version poche pour me le faire!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
514
Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot
515
Je viens de commencer Salammbô, je suis déja tout love de ce bouquin :bave:
516

Citation : Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot



:eek2:
517

Citation : Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot



:mrg:

Attention période mystique!

Après dans la séquence y'a "Le Prophète" de Khalil Gibran :bravo:


Moi c'est "Mémoires d'Hadrien" de Yourcenar après "Chronique de la ville de pierre" de Kadare et "Vendredi ou les limbes du pacifique" de Tournier.
518

Citation : le sang du temps


ultra bof bof
Les 3 premioers sont haletants mais là, c'ets portnawak à tous les étages
519
Mucky bear > Si t'as aussi vu le film, tu pourrais m'dire les différences avec le bouquin ??

( Américan Psyho avec Christian Bale )
520
Qu'est-ce qu'il y a Mitt67 ? tout va bien ? :cobra: