Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 472 réponses
  • 284 participants
  • 212 219 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
611
Bon, ben je vais peut etre commencer par celui la alors...en plus c'est le plus gros :bave:
612
Pour Ellis, je te conseille de lire Moins que Zéro d'abord (quand tu t'y attaqueras) :clin:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
613
Le Roi des aulnes de Tournier :humm:
614

Citation : Charles Bukowski: Au sud de nulle part

:8O:
diou !! chavais même pas qu'il existait çuilà !! jeveux jeveux !!

:aime2: tain j'adore bukowski !! tu sais jamais trop quand c'est réel ou imaginaire... Ptain génial c'tauteur fonsdé...
615
Ben j'ai commencé par lire celui de bukowski, vu que c'est une serie de "nouvelles", donc des petits texte assez courts...ca sent bien le vecu qd meme :mrg:
616
Kouni: c'est ce que je comptais faire, pour suivre un peu l'evolution du style... on verra bien ce que ca donne, j'avais lu que american psycho et j'avais vraiment bien accroché, donc je pense pas pouvoir etre décu
617
Bon, j'ai lu "Chroniques de l'oiseau à ressort", et ca m'a fait un bien fou...
Vraiment tres tres bien, difficile à décrire, mais excellent (et beaucoup moins sombre que brett easton ellis...je viens de lire moins que zero, la déprime totale...plus envie de rien faire apres ca :mrg: )
618

Citation : plus envie de rien faire apres ca


Yep. :8)
Moi j'ai passé ma commande chez Amazon hier, mais ça va mettre un peu de temps à arriver là.
> Chloé Delaume : Corpus Simsi (imposible à trouver ailleurs)
> A. Hoeller : Gnosticism: New Light on the Ancient Tradition of Inner Knowing

Pour le 2è, ben ouais, j'ai envie d'aller voir ce qu'ils racontent, les gnostiques.. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
619

Citation : Bon, j'ai lu "Chroniques de l'oiseau à ressort", et ca m'a fait un bien fou...


Cool ! C'est vraiment étonnant ce bouquin, difficile à décrire, mais vraiment séduisant. Apparemment tu l'as lu très vite, c'est bon signe !

J'ai aussi "La fin des temps" de lui. C'est en deux parties qui se déroulent en parallèle. Je suis un peu circonspect sur le partie monde réel et troglodyte (des passages sympas mais un peu laborieux globalement), par contre j'ai adoré le monde imaginaire avec ses licornes.
620
Ben je testerai de trouver ca, parceque j'ai vraiment bien accroché...
en ce moment je fais de plus en plus gaffe au style, a l'ecriture, et la, c'est un regal a lire