Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 469 réponses
  • 284 participants
  • 211 274 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
6441
David Byrne? Gerber? A ce point? Tu excites ma curiosité..

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 15:53:24 ]

6442
mais calme toi un peu :mdr:
Mais ouais, j'en ai désormais l'image d'une ex rockstar embourgeoisée qui ne crache pas sur un bifton ou deux, lorsque c'est opportun, désolé

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6443
Ah oui, tiens.. On peut être pavé de bonne intentions dans sa jeunesse et très mal vieillir.
6444
Bah prout, le mec il te fait l’apologie d’la big tech tranquille, te raconte sans vergogne comment le design Apple est trop trop bien, et que power point est top passe qu’il y a mit sa petite patte, déjà que juste un de ces trucs me fait gerber de chez trévi là, ça m’a permis de repeindre ma salle de bain…fuckoff j’ai trop de mal
Arf, sinon il est bien ce bouquin :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 22:38:50 ]

6445
Bah, on peut apprécier le design Apple, je ne trouve pas ça honteux, chacun ses goûts. Et s'il a mis la patte à power point, j'imagine qu'il a fait en sorte que ce soit "top" à ses yeux, même si c'est discutable pour autrui. Ça ne me choque pas non plus excessivement. Par contre, faire ressortir que l'intérêt de la chose est d'avoir ajouté trois sous à sa petite fortune, lui permettant de rénover sa salle de bain, c'est bien américain, mais c'est vrai que ça passe moins bien chez moi.
Je ne suis pas un fan intransigeant de David Byrne, mais je jetterais bien un œil sur ce bouquin.
6446
Avec les fées de Sylvain Tesson , le parcours atlantique le long de la côte ouest française, les Cornouailles, l'Irlande... je n'ai pas encore terminé.
Fille, de Camille Laurens, l'auteure raconte les relations avec son père, qui souhaitait un garçon, et tout ce qui en découle, les non-dits, puis les accidents de la vie .
Sorj Chalandon, Enfant de salaud ou comment l'écrivain démystifie l'histoire de son père, tantôt résistant, tantôt collabo, durant la seconde guerre mondiale; une quête de vérité face à un personnage qui semble complètement déconnecté de la réalité et vide d'empathie.
En toile de fond le procès Barbie, auquel le journaliste espère qu'il fera changer d'avis le point de vue du père.
L'Enragé, du même auteur. L'évasion d'un ado d'une colonie pénitentiaire de Belle-Ile destinée aux jeunes. Si cette évasion est inventée, les lieux sont réels et le bagne a fermé fin des années 70. J'aime beaucoup l'écriture et compte creuser les autres romans.
6447
sonic -> c’est qu’un jugement perso (il n’a pas écrit qu’il avait encaissé). Je le répète il y fait plusieurs réflexions intéressantes

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6448
6449
Soot : tu cites au moins deux bouquins qui avaient attiré mon attention ! merci !
6450
Avec plaisir, Ca se dévore en plus.