Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 057 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
551
Ben si, la seconde correspond à une gorgée :lol:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

552
Haaaaaa zut! Le 23 suis indispo.

Citation : Cool que tu viennes par contre le Jeudi en 8 c'est jeudi prochain soit le 23 etp as le trente. Bah oui au mooment ou j'ai laissé le message on était avant Jeudi.



C'est sûr mais Toilb avait fait un HS adressé au breton le 17/3 à ce sujet et ça m'a mis dans la panade. C'est que je n'ai pas toujours le temps de tout lire. Suis censé bosser quand je suis sur le net... :non:

 

 

 

553
Bon t'inquiètes Dart y'aura d'autres occaze ! Il va falloir améliorer la coordination des troupes c'est tout. Il faut un premier apéros, les autres suivrons !

Citation : Suis censé bosser quand je suis sur le net...



J'en connais d'autres :oops:

Jul

554
OK mais ça me chie quand même de pas y être...

Pour une fois que le virtuel se mue en réel! Allez dames en heren...

 

 

 

555

Citation : Suis censé bosser quand je suis sur le net...


Suis obligé de bosser alors que je suis sur le net! A bas le patronat; nous demandons le droit d'Audiofanziner en toute liberté!
556
Autofanziner! Ha ouais! :mdr:

 

 

 

557
Moi c'est carrément devenu un droit. Sérieux. Mon équipe se pousse pour me laisser aufanziner en toute tranquilité. Bon le revers c'est qu'il faut faire de l'excès de zele à contre-coup sans quoi ça chie un peu. C'est fou le pouvoir de c'truc... :oo:

 

 

 

558
Sans compter que travaillant dans une vidéothèque, on se mâte des DVD à longueur de soirées, on bouffe des biscuits sur le compte de la boîboîte, on discute le coup avec des jolies madames, et tout ça à la vitesse d'une tasse de senseo l'heure, nouvelles unité de mesure en ce lieu! C'est pas bô la vie?

 

 

 

559
Hello à tous !
l'apéro entre Belges, c'est le 23 ou le 30 ? ? ?
oli
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
560
Salut L'Oli, l'apéro c'est le 23!
C'était bien le concert aux Finz'erb? (désolé, je pensais pouvoir venir...)