Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 071 vues
  • 55 followers
1 Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le premier post
11
Pour le poste 9 : ça joue, ...... ça joue
Al bundy vs Georges abitbol
12
Euh, .... et non, je ne connais pas de thierry

Prenant l'apero il y a une ou deux semaine chez un collegue, je reconnais ivain ou gauvin, je ne sais plus, je les confonds de longue.
Il y en a plusieurs de kamelott qui joue dans herocorps. Le maitre d'arme joue le role du mechant entre autre.
J'ai vu ça sur une des chaines du cable
Al bundy vs Georges abitbol
13
Je crois que Kaamelott est la seule série TV que j'aie regardée en entier !

Un tout petit peu de mal, au départ, lors de la transition "comique" des premières saisons vers le sérieux et dramatique des saisons suivantes, mais on s'y fait !:D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Je viens de passer les deux dernières semaines à (re-re)regarder V et VI, là je réattaque la I.
Donc, obligatoirement flagage. J'en profite pour mettre un taquet dans la mouille à cette petite pucelle de Mandafail, qui n'a visiblement rien compris à rien dans cette affaire, comme d'habitude.
16
En plein dans sa mouille !
17

Acta non rosaeum est, ce qui ne veut rien dire mais colle bien au post précédent.

 

(flag).

18
Quelqu'un a vu Que ma joie demeure ? J'ai maté un extrait sur YT, je m'enverrais bien le DVD. Y'a une réelle replay value ou la VOD suffira ?
19
Citation de Traumax :
Je viens de passer les deux dernières semaines à (re-re)regarder V et VI, là je réattaque la I.
Donc, obligatoirement flagage. J'en profite pour mettre un taquet dans la mouille à cette petite pucelle de Mandafail, qui n'a visiblement rien compris à rien dans cette affaire, comme d'habitude.

Bien entendu. Nul étonnement que la dernière saison soit pour toi aussi bonne que les saisons précédentes.

Pour toi, la relation foireuse cousue de fil blanc avec sa tutrice est valable ? Tu sens un brin d'amour ?
Arthur qui fait semblant de s'entrainer à la fin du dernier épisode c'est pas d'un débile super profond ? Genre 80' : "vandamme de retour dans quelques temps, merci de votre compréhension".
Et coup de ponpon, il retrouve la robe.
icon_facepalm.gif

Et pourtant j'ai dû revoir toutes les saison précédentes au moins 4 ou 5 fois. C'est pour moi l'une des meilleurs séries fr, si ce n'est la meilleure. Mais du coup, je trouve vraiment que la qualité descend d'un cran.


[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 12:05:18 ]

20