Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 449 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89471
Je vais peut être opter pour la Joyo JP-05 qui est une batterie lithium rechargeable avec avec une intensité de sortie de 1900 mA max.

joyo-jp-05-power-supply-270374.jpg

En tout cas, merci pour vos conseils :)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89472
Merci pour vos pistes pour les tee-shirts personnalisés, je vais voir ça ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89473
Pour l'alim PowerPlant, j'en ai une et ca marche bien. Les sorties 9V sont correctement régulées mais ne sont pas isolées, donc c'est exactement comme si tu avais une alim 9V 500mA et une guirlande (excepté les sorties 12V DC et AC en plus). L'inconvénient c'est la place que ca prend (trop épais pour passer sous mon pedalboard), il y en a des plus compactes.

Les solutions récentes à base de batterie me semblent intéressantes.
89474
Bon, Colissimo m'indique qu'un colis (que j'attendais, voir le topic du GAS) à été livré dans ma boîte aux lettres le 29/05 (vendredi dernier). Or m'a boîte est vide et ne présente pas de signe d'effraction. Je soupçonne que le colis a disparu dans la nature (ou au fond du camion du livreur...)
J'ai prévenu l'expéditeur hier aprem, pas de réponse pour le moment mais je ne doute pas de son honnêteté.
Dans la mesure où c'était une livraison sans signature, quels sont les recours dont je dispose ?
Quoi qu'il en soit, c'est plutôt à l'expéditeur de faire des démarches, non ?
Merci pour vos réponses.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89475
UPS m'a annoncé m'avoir livré mercredi une commande de chez Thoto, alors qu'en fait le livreur est réèllement passé seulement vendredi. Apparemment, en ce moment, c'est un peu la panique dans les centres d'expédition et de transports.

Si mardi tu n'as rien, effectivement, signale-le à ton expéditeur, c'est lui qui choisit le mode d'expédition, et c'est lui qui en est responsable.

D'ailleurs, pourquoi a-t-il choisi une livraison sans signature, surtout en ces temps compliqués?... :noidea:

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 10:42:10 ]

89476
Citation :
D'ailleurs, pourquoi a-t-il choisi une livraison sans signature, surtout en ces temps compliqués?...

colissimo mettent "sera livré dans votre boîte aux lettres si les dimensions le permettent"
du coup c'est sans signature par essence, et on ne peut pas "forcer" à la commande pour signer quand même.
Mais du coup, en général la livraison est gratuite

pour avoir une signature il faut passer par un autre transporteur ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 10:52:34 ]

89477
Alors en recommandé avec AR, c'est bien toujours possible pour un colis, fût-il de taille à passer nickel dans une boîte?
89478
Pour le recommandé c'est différent.

Pour moi en terme de philosophie, le colissimo avec remise en boîte aux lettres c'est l'équivalent d'une "lettre suivie"
tu peux voir où ça en est le temps que ça arrive dans la boîte :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89479
Oui, m'enfin la philosophie, quand tu te "fais" paumer un truc payé que tu attends, hein... :??:

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 11:40:12 ]

89480
on est d'accord ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard