Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 196 318 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
231
Les courgettes au citron c'est bon !

rondelles de courgettes à la poële + huile d'olive + citron, c'est nickel, sa relève un peu le gout des courgettes en plus...

sinon à midi truite et pommes de terre vapeur avec une sauce crème fraiche-persil-basilic-picodon rapé, tip top :humm:
232
Franchement cela me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se font à manger et qu'ils n'achètent pas des trucs de merdouille près à consommer, souvent trop salés, avec des tas d'antioxidants, colorants, gélifiants.......alors , vraiment je vous souhaite de continuer vos plaisantes aventures gastronomiques tout azimuth! :bravo2:
233

Citation : :flemme_en_rentrant_du_boulot:



Micro-onde addiction ?

Boulet d'été
234
QUESTION URGENTE
Ce soir je dois faire une fondue savoyarde, ma recette conseille de mettre un soupçon de kirsch. J'ai pas de kirsch, y'a quoi comme substitut acceptable ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
235
Normalement, tu peux t'en passer.

Je ne crois pas qu'il faut mettre un autre alcool, à part du blanc of course.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
236
Vin blanc + 1
Boulet d'été
237
Ouais, soit.
Mais l'idée c'est de dissoudre un peu de bicarbonate dans le kirsch et l'ajouter à la fin de la fonte du fromage, pour faire mousser et alléger le tout... je pensais à l'armagnac, ça le ferait vous croyez?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
238
Ou alors je fais ça avec de l'eau quoi.
SInon ma recette dit qu'il faut frotter le caquelon à l'ail, j'avais pas le souvenir qu'il y avait de l'ail dans la fondue.... :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
239
Autant le Kirsch... mais l'ail, t'es obligé... enfin obligé...

Et frotte le bien ton caquelon !!
Boulet d'été
240
Bon ben je vais faire avec les moyens du bod, si je le sens pas je ferai avec de l'eau.
Thanx for the add :bise:

Edit> Ok Marmotte, on va faire ça :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.