Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 870 réponses
  • 166 participants
  • 194 650 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
501
Quelqu'un aurait 2-3 idées pas trop compliquées à cuisiner pour un diner en amoureux ?

Genre une entrée et un plat principale.
Le dessert, je prend un truc à ma boulangerie-patisserie miammiam.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
502
Récemment j'ai fait une sole meunière avec des patates sautées, c'est simple, stylé et succulent.
503
Le blème, c'est que c'est pas évident de trouver des bons poissons frais vers chez moi.

Pis je crois que je vais faire un truc au four, comme ça, j'ai du temps pour l'apéro et l'entrée.
En entrée, je me tenterai bien des feuilletés au chèvre avec une salade, mais pour le plat principal, je sèche....


Mais bonne idée la sole, ça doit en jeter ! Il faut que je m'en rappel quand je passerai chez un poissonier !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
504
Une entrecôte beurre maître d'hôtel avec patates et carottes tournées?

[edit] ah au four... tu peux faire des aiguilles de poulet dans une préparation de légumes, le tout dans une feuille de brick fermée, façon pastillas.
505
Si tu fait le feuilleté au chèvre, n'oublie pas un peu de miel et quelques grains de poivre pour faire joli...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

506

Citation : Récemment j'ai fait une sole meunière



Sol pourquoi t'es parti :(((
507
Un peu gras mais super bon : je ne me souviens plus du nom excacte, c'est un gratin de morue..mais bon, c'est de la morue et des pommes de terre...

faire désaler la morue selon le temps indiqué,
faire cuire la morue,
la sortir puis faire cuire des pomme de terre dans l'eau de cuisson de la morue,

ecraser de l'ail
couper les pommes de terre en tranche,


dans un gran plat creux, emietté de la morue, un peu d'ail puis faire une couche de tranche de pommes de terre, remmettre de la morue de l'ail, un couche de pomme de terre etc...

un fois tous disposer, versé de l'huile d'olive jusqu'a se que vous ayez environ 1 cm d'huile dans le plat..

mettre au four..

déguster bien chaud.
508
Brandade
509
NON, pas brandade, dans la brandade on fait un purée de pomme de terre, on reduit aussi la morue en purée et on malaxe bien le tout pour avoir une pate très homogène...et on ne met pas a baigner dans un cm d'huile d'olive...
510
Sinon un truc qui en jette c'est les aiguillettes de canard flambées à l'armagnac, mais c'est pas au four :noidea: