Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 898 réponses
  • 166 participants
  • 195 570 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
531

Citation : les escalopines a la medicis



Tout un programme :humm: (j'espère qu'il y'a pas de curare dedans :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

532
Je viens de voir par hasard des crêpes à la crème de salidou sur le net. :((( :((( :(((
533
Question : Quand on parle d'un suprême de poulet (ou autre volaille), on parle d'un morceau particulier ou d'une manière de le préparer ?
534
C'est une partie me semble-t il.
535
Réponse : les deux !

C'est du blanc de poulet cuisiné avec de la crème fraîche et du bouillon de poulet
536
J'ai fais du poulet à la noix de coco hier , c'était pas mal du tout.

Mélange de noix de coco, agrémenté de sel poivre et surtout de curry. :bave:
537
Tiens, j'ai jamais fait, ça. Il faudra que j'essaye. Tu utilises de la noix de coco en poudre ?

Moi j'ai un riz au lait fait au vrai lait cru de ferme qui cuit tranquillement au four pour quelques heures et un lapin en morceau qui marine pour le civet de demain. :bave:

La douce est en train de faire les croutons pour la soupe de poisson qu'elle a faite (comme toujours) à partir de l'eau de cuisson et des reste du merlu de ce midi.

Il y a des jours où la vie est vraiment trop dure. :(((
538
Moi ce soir j'ai fait crevettes et courgettes sautées, sauce lait de coco/soja/saté (mélange chinois de piment)/curry. ça démoule. Le lait de coco et la courgette se marient à merveille :bave:

Will> le lait de coco c'est mieux pour les plats, la poudre c'est mieux sur des bananes flambées à l'armagnac :aime:
539

Citation : un lapin en morceau qui marine pour le civet de demain.



Ce qui me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas fait un lapin au Cidre et pommes :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

540
D'ici peu je vais avoir un four :youpi:
Je me fais une viande cuite plusieurs heures. Obligé.

Pour le poulet tu peux le faire en sauce avec du lait coco, des aromates, des légumes...