Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 196 352 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
5801
Jamais essayé et je ne connaissais même pas le nom, mais j'y ai goûté. C'est vrai que c'est délicieux et que ça doit bien marcher sur pas mal de trucs. Merci de l'idée. :bravo:

Au passage, même si vous êtes pas spécialement bio, ne prenez que des produits bio quand il s'agit d'utiliser les zestes d'agrumes : les produits qui sont mis en non bio sur ces fruits sont vraiment de belles saloperies. Vu l'épaisseur de la peau, pas sûr que ça soit un problème quand on ingère que le contenu du fruit, mais faut vraiment éviter la peau si c'est pas bio.
C'est un peu vrai pour tout, mais j'avais halluciné quand j'avais vu ce qu'on foutait sur les agrumes.
5802
Bien vu! Perso je les passe au lave vaisselle avant

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5803
Mon premier salaire a été récolté dans des vergers de pommes. Javé halluciné sur la couche chimique dessus (des granny destinées aux angliches, mais on doit avoir la même).

Sinon ma dernière découverte culinaire a été le fenouil coupé foutre dans des salades, cru. Ça te vous souffle une douce brise palatale.

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 20:16:24 ]

5804
Mais est ce que la cuisson n'anéanti pas tout ou partie des cochonneries qui sont aspergées sur nos végétaux ?
5805
Citation :
ma dernière découverte culinaire a été le fenouil


Je hais le fenouil, à un point que c'en est limite mal :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

5806
Citation de Joeko :
le fenouil coupé foutre

:8O:
5807
Contrepèterie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5808
Citation de JohnnyG :
Mais est ce que la cuisson n'anéanti pas tout ou partie des cochonneries qui sont aspergées sur nos végétaux ?

Non.
Ici, tout les végétaux sont achetés bio, j'ai pas la volonté de cautionner une agriculture de merde.
5809
Tout pareil.

Citation de JohnnyG :
Mais est ce que la cuisson n'anéanti pas tout ou partie des cochonneries qui sont aspergées sur nos végétaux ?

Optimiste.
Je n'ai pas le bagage scientifique pour répondre, mais je me souviens qu'un truc à priori inoffensif qui était très présent dans les carottes se transformait à la cuisson en saloperie pour la santé.

En plus, on parle ici des zestes qui se consomment souvent crus.

La cuisson tue les organismes pathogènes, mais j'avoue que je ne parierais pas sur le fait qu'elle transforme des produits chimiques (dont les autorisations de mise sur le marché sont basées sur des études qui sont tout sauf in-situ) en sirop pour la toux.
5810
Je posais la question n'ayant pas de compétences particulières en ce domaine....
Dommage que Jskell soit parti, vu que c'était son domaine.