Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 679 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
3931
c'est le feuilleton de l'automne cette affaire

il commence à faire frais, je vais arrêter le vélo pour cette année. En plus je recommence à être sensible au froid et c'est désagréable

Non je ne mettrai pas de pull

3932
Duch : dans le lien GCUM, le premier commentaire :8O:

Citation :
Cras diam sapien, cursus id suscipit quis, viverra sit amet justo. Phasellus metus arcu, ultrices eu rhoncus id, dictum quis ante. In turpis velit, consectetur sed interdum in, ornare et eros. Donec vitae urna purus. Aenean vel purus ante, in ultrices lacus. Donec scelerisque nisl in sem consequat lobortis. Suspendisse potenti.



Comme j’ai arrêté le latin après le bac, j’ai Google tradé

Citation :

Demain diamètre sapien, en cours d'exécution pour recevoir une, il suffit de tirer les carottes. athlétisme Joomla, le basket-ball au football CNN que l'un devant lui. L'Expo veut, mais parfois, dans l'ensemble, le football et les États-Unis. Donec vitae ipsum dolor sit amet. Jasmine ou chili à la piscine de basket-ball. Jusqu'à ce que les joueurs thermiques dans les politiques de recette de salade. Smartphones.


#notezcettetraduction
3933
pour google on peut donc traduire des mots latins par smartphone. On n'arrête pas le progrès

Non je ne mettrai pas de pull

3934
x
Hors sujet :
Citation :
pour google on peut donc traduire des mots latins par smartphone. On n'arrête pas le progrès


Taumatiquement.



[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 09:49:14 ]

3935
Citation :
c'est le feuilleton de l'automne cette affaire


La chaîne, bidule et moi avons tenu le coup. 12km de rando nocturne en 1h30, un rythme pas si nul pour un gosse en 24".
Ambiance fête au village merguez frites, mais la soupe au potiron etait bonne. On reviendra l'année prochaine je pense.
3936
Citation de Traumax :
12km de rando nocturne en 1h30

A pied ? :roll::ange:
3937
Tout seul je l'aurai probablement bouclée en 15 minutes. :oops2:
3938
J'ai aussi bricolé ces jours-ci, pour remplacer le panier d'origine qui n'aura pas tenu 1 an par 7n rack que j'espère + solide :
le-pub-des-gentlemen-2784162.jpg
le-pub-des-gentlemen-2784163.jpg
le-pub-des-gentlemen-2784164.jpg
3939
Citation de Traumax :
Tout seul je l'aurai probablement bouclée en 15 minutes. :oops2:

:-D
3940
Citation de boulooban :
Citation de Traumax :
Tout seul je l'aurai probablement bouclée en 15 minutes. :oops2:

:-D

Faut-il comprendre 15mn avant de se gaufrer lamentablement ou de casser la chaîne, piteusement ? :-p

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.