Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 803 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4571
x
Hors sujet :
Nan intérim c'est con hein :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4572
Je vais tenter d'aller faire les courses en vélo. Du coup, en cochant 2 cases sur le papelard, ça doit passer. C'est juste que je vais pas prendre le chemin le plus direct pour y aller ou en revenir :oops2:
4573
4574
cépossib, nous verrons :mrg:
4575
Citation :
Mouais. Je trouve que vous êtes pas hyper raisonnables les mecs. Si vous crevez un pneu ou pétez une chaîne à 10 / 15 bornes de chez vous il se passe quoi ? Si vous vous vautrez salement il se passe quoi ?


Il y a 48 h, c'était sans danger pour tenir le bureau de vote, voir passer des dizaines de personnes en se tenant à "un mètre au moins" et aujourd'hui, on peut plus rouler sur une petite route à vélo de campagne où on croise trois voitures dans l'heure sans être un danger sanitaire ? :roll:
Personnellement, j'ai de quoi réparer un pneu et si la chaîne pète, je rentre à pied, j'ai rien à faire pour les semaines à venir...

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:10:31 ]

4576
Je cherche pas à moraliser les gens et j'ai certainement pas plus la réponse que vous sur faut faire / faut pas faire.
4577
Bon, bah cet aprem j'ai fabriqué un kicker pour dans mon jardin.
Prochaine étape, une manual machine. Mais je sais pas si j'ai le bois nécessaire.
4578
Fin du confinement chez traumax.

Skate-1.jpg

4579
Bon, je me suis fait arrêter 2 fois. Visiblement les instructions c'est de rester sur sa commune, même si celle-ci est minuscule, comme la mienne.

Du coup bye bye vélo, bonjour baskets :(
4580