Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 257 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4551
On hésite à faire un circuit de dirt ou de bmx dans le jardin.

Ou a monter un monocycle et à apprendre à faire du cirque.

Ou a monter des vélos d'appartements ou des home-trainer, voir à relier les vélos à une dynamo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4552
4553
Auto-réponse : ma boîte ferme, plus de salaire jusqu'à nouvel ordre, je commande rien du tout.

Agace vélomatiquement : comment jsuis censé rester à proximité immédiate de mon domicile pour faire de l'exercice si je suis cycliste?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4554
tout dépend ce que l'on appelle "proximité immédiate".

Mais si tu évites les parcs et la ville, il n'y aura personne. et pas de flics.

En temps normal à vélo je croise du monde sur la voie verte (à pieds ou à vélo), puis 2 facteurs, un paysan et un ardéchois sur la route (tous en voiture). Donc si je prends un circuit sans voie verte, pas de contamination.
Et pas de flics non plus pour le contrôle (j'imagine que la priorité sera d'éviter les sorties en ville avec du monde, pas d'aller contrôler dans la montagne ardéchoise)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4555
Je suis pas sur que réflechir à comment se démerder pour gruger le confinement soit le comportement le plus intelligent juste là maintenant djardin.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:43:38 ]

4556
Citation de tihouss :
Agace vélomatiquement : comment jsuis censé rester à proximité immédiate de mon domicile pour faire de l'exercice si je suis cycliste?

En te mettant à la course à pied :bravo:
4557
je pense que sur le document officiel, outre de cocher la case de sortie pour activité physique, j'indiquerai grossièrement le parcours, en indiquant qu'il s'agit de rues peu fréquentée dans lesquelles je reste sur la partie voiture avant de me retrouver au milieu de champ désertiques.

de toute façon ça sera à l'appréciation arbitraire du flic, ce qui fait peur. Il va falloir qu'il accepte qu'on est de bonne foi.

je ne pense pas qu'ils commencent par des amendes. J'ai vu une voiture de flic passer devant l'immeuble, il y a encore quelques passant, ils n'ont rien dit.

Non je ne mettrai pas de pull

4558
Citation de Infierno :
Je suis pas sur que réflechir à comment se démerder pour gruger le confinement soit le comportement le plus intelligent juste là maintenant djardin.


Il ne s'agit pas de gruger le confinement mais de respecter scrupuleusement la limitation des contacts.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4559
Citation de Infierno :
Je suis pas sur que réflechir à comment se démerder pour gruger le confinement soit le comportement le plus intelligent juste là maintenant djardin.


j'ai jamais parlé de gruger.

ça semble rentrer sous le coup de la loi : c'est de l'exercice, individuel (pas de club) à proximité de mon logement (moins de 25km, même si la boucle peut en faire 80, il faut faire des virages !).
Et c'est donc un truc où je ne rencontre absolument personne.

Pour le coup la course à pied, ça veut dire que je vais rester beaucoup plus près de la ville, donc au milieu des passants, donc beaucoup plus dangereux.


Par contre sortir voir des gens ou aller travailler, ça me parait hyper dangereux. Même si pourtant aller travailler n'est pas sensé être interdit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4560
Citation :
et pas de flics.


Citation :
Et pas de flics non plus pour le contrôle