Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 027 réponses
  • 100 participants
  • 166 715 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4451
Citation de Chris :
Pratique le masque pour souder, tu peux le mettre si les bagnoles d'en face sont en pleins phares :mrg:


#saucissedemorteau
4452
Du coup t'es parti sur quelle option ?
4453
Visiblement train + vélo à l'aller, mais pour le retour ?
4454
vélo + train, mais on finit 30mn plus tôt que ce qu'on m'avait dit et j'ai pas de train avant celui que j'avais prévu de prendre, donc le reste du temps ça sera vélo tout court le soir :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4455
1h15 de vélo au retour :bravo:
L'avantage c'est qu'il fait jour maintenant.
4456
4 crevaisons en deux sorties, cet après midi j'achète un kit tubeless. :fache:
4457
Depuis mon passage en tubeless, j'ai très peu crevé c'est vrai, de telle sorte que je me permets régulièrement des sorties sportives "les mains dans les poches", du moins pas trop loin de chez moi.
Par contre le montage c'est chiant. Il faut être précautionneux sur la mise en place du fond de jante et de la valve, et il faut aussi un compresseur ou une pompe à gros volume pour claquer le pneu (ou alors ne prévois rien d'autre de ta soirée...).
Ensuite fais du stock de préventif, parce que ça sèche et que t'as très bien fait de te retrouver avec un pneu qui ne tient pas la pression pendant une sortie (et comme par hasard ça tombe le dimanche).
4458
J'ai un compresseur de secours avec le kit crevaison de ma voiture. J'éspère que ca suffira, sinon le gars du magasin m'a dit de passer le voir, il le fera claquer avec son compresseur.
Apparement y'a un arbre avec de très petites épines la ou je passe, c'est des crevaisons lentes a chaque fois. Sur le moment je finis la sortie sans problèmes, et deux jours après c'est plat.
4459
J'ai claqué les miens sans matériel spécifique, juste avec une vielle pompe à pied, un truc savonneux et la bonne méthode consistant à + ou - mettre le pneu en place en faisant un tour avec un démonte-pneu.
4460
Sinon y a cette technique ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard