Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 692 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4461
mais oui :bravo:
4462
4463
C'est comme même des super gros pneus de vélo. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4464
4465
ça c'est du vélo de bonhomme ma geule
4466
Bilan :
Comme j'arrivais pas a claquer les pneus seul (c'était plus ou moins attendu), j'ai emmené mes roues a la boutique.
L'arrière s'est montée normalement, mais l'avant ne voulait rien savoir. Après une heure de lutte homérique, il me rend ma roue, gonflée et claquée.
Je rentre chez moi, je la monte, je sais qu'il faudra regonfler un peu demain.

30 minutes plus tard, le préventif coule dessouss, le pneu est sorti des gorges, game over, retour a la CAA.
4467
Parfois y'a des combo jantes / pneus qui marchent juste pas en tubeless. C'est un peu la loterie :|
4468
Yep. Le fait de passer des vavles presta sur une jante percée en shrader a pas aidé.
Pour l'instant je garde l'arrière telle quelle, et on verra le jour ou je plie la roue avant pour trouver une jante qui va mieux.
4469
Gné ? Pourquoi t'as foutu des Presta ?
4470
Parce que j'ai pas fait gaffe a ce que j'achetais.
Je ne fais pas d'erreurs, j'apprends. :oops2: