Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 027 réponses
  • 100 participants
  • 166 718 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4441
30 km de voie verte, sans voiture, sans feu, sans mettre le pied à terre et vent dans le dos, c'est pas pareil que 30km de route avec des arrêts partout.

C'est quoi comme type de route ?
Et su dénivelé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4442
Ville, départementale, 80m de dénivelé positif (20 en négatif) à l'aller. J'ai un deuxième trajet qui fait que 28km, mais 136m de dénivelé positif :-D

Niveau nutrition tout ça y a des conseils ? Jme gavais de pâtes pour faire boulot + 26km, mais là il va falloir plus étoffé j'imagine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4443
Au pire, garde ton abonnement de train un mois ou deux et commence par le tenter que le matin, ou un jour sur deux.
Et voit sur la durée ce qu'il faut adapter.

Et si ça passe, yolo !

(Et même sans abonnement de TER, le jour où t'es claqué, ben tu paies 5€ et tu rentre en train)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4444
J'ai fait un temps Rennes-Teillay ou Rennes Bain-de-Bretagne, soit 40 (80) et 38 (76) kms, mais je ne le faisait pas tous les jours. Je bossais 4 jours par semaine en tant qu'animateur jeunesse, j'y allais à vélo de 1 à 3 fois, les autres fois en voiture, genre les mercredi et samedi je ne commençais qu'à 14H00 donc je partais vers 12H00 pour être large, ça allait.
Par contre quand il pleuvait pour partir j'hésitais un peu + :mrg:
Par contre je ne regardais jamais la météo retour, donc j'ai fait quelque retour de nuit, sous la pluie avec le vent de face, c'était la dominante de toute façon :bravo:
4445
Citation :
Niveau nutrition tout ça y a des conseils ? Jme gavais de pâtes pour faire boulot + 26km, mais là il va falloir plus étoffé j'imagine.

les pâtes c'est du féculent, il faut aussi (et surtout) de la protéine genre jambon, oeuf, poulet etc... (et leurs équivalents végétariens évidemment :oops2: )


Sinon je dirais comme Djardin.

Ce que tu peux faire sur la première semaine: transports sur les 4 premiers jours, et vélo le vendredi où tu fais ta petite journée, comme ça si ça te crève au moins tu fais pas une journée de taf complète

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4446
Yes je crois que je vais tenter déjà de rentrer jeudi soir en vélo, voir ce que ça donne, et vendredi soit j'emprunte la voiture du foyer soit je pédale encore.
Effectivement le trajet tourne autour des 5€.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4447
le-pub-des-gentlemen-2906736.jpg

:coeursdanslesyeux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4448
Pratique le masque pour souder, tu peux le mettre si les bagnoles d'en face sont en pleins phares :mrg:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4449
Ou dans la tronche d'un automobiliste un peu trop échauffé :oops2:

Bon courage tihouss !!!
4450
Dans quel sacoche est ton petit casse-croûte ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.