Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 240 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4951
Si c'est étanche, ça doit bien puer .. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4952
Comment ils font pour que la fermeture éclair reste étanche ? Y'a une sous-couche qui se replie ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4953
Le rev : non. Ta maison est étanche. Pourtant elle ne pue pas. Enfin....:oops2:

KM : Couture étanche, pas d'eau qui passe. Un vrai chausson, et tu peux courir aussi avec sous la pluie. Testées ce samedi en course, très confortables, et pas de peton mouillé.

Avec ça aux pieds je suis dans l'turfu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 18:00:41 ]

4954
Citation de KoalaMan :
Comment ils font pour que la fermeture éclair reste étanche ? Y'a une sous-couche qui se replie ?

Ce sont des fermetures étanches, voilà tout :mrg:
T'as ça sur des vestes, des sacoches de vélo, des sacs à dos ... en gros, en + de la fermeture en elle même, y'a du bord à bord en caoutchouc sur le dessous et le dessus, grosso-modo. La fermeture est dure et lente, faut généralement 2 mains pour la manipuler mais ça fonctionne.
4955
Citation de W-Addict :
Je mets en spoiler car je sais que 99,99% des gens vont détester le design. Moi je kiffe. Et testé sous orage, les petons restent au sec, ça c'est priceless.


Ça a une gueule de chaussure de vélo d'hiver :bravo:

Alors que moi j'ai des Giro Alpineduro (ça sera leur 4ème hiver) qui ressemble à des chaussures de chantier :bravo:
4956
Waddict : comment elles ont trop de style :aime:

Je veux les mêmes
4957
Citation de W-Addict :
La saison de la pluie a commencé. Pour parfaire mon équipement (taf ou balade) j'ai opté pour une paire de chaussures de running étanches.

Je mets en spoiler car je sais que 99,99% des gens vont détester le design. Moi je kiffe. Et testé sous orage, les petons restent au sec, ça c'est priceless.



Sinon je n'ai toujours pas pris mon nouveau vélo, le Covid ne me motive pas pour acheter mon RC.


Sur que pour moi c'est pas les plus belles grolles du monde.
Mais si elles font le boulot que tu leur demandes, mon avis importe peu.
4958
Johnny : :clin:

Javier : :mrg:

Si vraiment tu en veux je les ai trouvées sur ce site, Nike ayant arrêté la série il me semble.

J’avais regardé chez Salomon et autre chaussures de trail mais rien ne me plaisait.

Et puis au-delà du vélo c’est ma paire « pluie ».

Sinon sur les pistes cyclables y a clairement moins de monde qu’à la sortie du confinement.
4959
Perso je prends beaucoup moins le vélo depuis qu'il pleut.
Je suis pas équipé pour, et me fringuer/defringuer deux fois par jour dans le local à vélo ça me tente pas plus que ça.

Et devoir mettre des chaussures comme celles de w-a, c'est au-dessus de mes forces (et de mon sens du ridicule):oops2:
on a son amour propre non mais. :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 11:30:13 ]

4960
Dit le mec qui porte des Stan Smith depuis 40 ans
:oops2: