Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 769 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4981
Le rétro de Decathlon à 6€ qui se fixe en bout de guidon.
4982
Si tu roules assez vite, pas de raison de regarder derrière ! :oops2:

 

4983
ça dépend , reste sur la route parce-que sinon il faudra passer entre les balles...

arton21560-cd954.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4984
C'est tellement vrai et agaçant ! Ca serait marrant qu'on constate dans un mois que les foyers de contaminations se situent dans les sociétés de chasse ! :facepalm:

 

4985
Un petit update sur ma recherche de vélo d'enfant, j'ai jeté mon dévolu sur ce Carrera. Il y avait des trucs super chez Cube mais ça commençait à faire cher pour ce qu'ils en font. Celui est très très bien, assez léger, 7 vitesses et un équipement assez qualitatif. Mon fils est enchanté

400559

Merci pour vos conseils salade


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 20:46:56 ]

4986
Hello ici !

En faisant du rangement j'ai retrouvé deux paires de plaquettes de frein pour des Avid Juicy.
J'ai plus de freins à disque Avid donc elles me serviront à rien.

Si quelqu'un les veut, il lui en coûtera juste les frais de port :)

20201219.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4987
Bon ben personne il en veut manifestement :mrg:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4988
Je ne me sers plus beaucoup de mon vélo équipé de plaquettes compatibles alors je laissais les autres prendre, mais si personne n’en veut je peux t’en débarrasser, échange contre une bière ? :boire:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4989
ah ben oui t'es pas loin !
je te MP :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4990
L'oisillon veut un VTT pour Noël :aime2:
Je lui ai pris la promo Intersport du moment. Ca m'a l'air pas mal pour qu'il se fasse la main. Pas grand risque à ce prix là. Il était à 299e au lieu de 499e. Je l'ai acheté fin novembre dès que la promo est sortie. Je crois que j'ai bien fait parce qu'il est en rupture partout :8)

le-pub-des-gentlemen-3194237.png
27.5", frein à disque hydraulique (dans cette gamme de prix yenapas d'habitude), fourche rockshock avec blocage, cadre alu et 13.5kg sur le balance. Ca devrait le faire. Je sens que le 25, ça va rouler :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici