Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 795 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4841
Merci ! Content que ça donne envie :bravo:

Honnêtement à refaire, je partirais un peu plus tôt dans l'année, j'essaierai d'être un peu moins chargé et je ferais genre 80km/jour. Ça aurait été bien plus gérable physiquement, avec un peu plus de temps pour profiter de rencontres ou de paysages.
Je suis arrivé à destination très fatigué, avec la sensation que j'aurais pas pu faire 1 jour de plus :mrg: mais j'ai réussi à me dépasser aussi.. Ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on part.
4842
C'est con à dire mais vu que tu faisais une distance "courte" ça te donne envie de rouler plus vite, les étapes ont chacune leur importance.
Si tu pars plus longtemps sans but précis et en étant flemmard tu as moins envie de faire une performance, t'auras plein de galères qui te feront perdre du temps donc autant traîner tout de suite.
Voyager plus léger, dans ton cas ç'aurait été possible mais c'est pas toujours super fun. Quand ta tente est plus fragile et moins spacieuse, que tu t'arrêtes souvent pour acheter à manger parce quasi aucun stockage, que t'as même pas de quoi te faire un café, c'est pas très confortable.
Vu les journées de merde qui arrivent parfois c'est bien d'avoir du confort :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4843
Citation de [jj :
, avec la sensation que j'aurais pas pu faire 1 jour de plus :mrg: mais j'ai réussi à me dépasser aussi..

Rob Pop se disait ça chaque matin aussi :clin: :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 19:34:09 ]

4844
le-pub-des-gentlemen-2978583.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2978584.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2978585.jpeg
Sortie de l'aprem, bien bon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4845
J'ai un copain qui s'est tué en vélo suite à une chute. Pourtant, il n'était pas du genre à rouler vite et portait un casque. Soyez prudent avec vos biclous ! :|

 

4846
Arf :((
4847

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4848
Vidéo Brut : pourquoi est-on si énervé contre les autres sur la route ?

4849
Bof, en 3 jours j'ai manqué 2 fois de me manger une caisse qui passait au rouge, il n'est nullement question d'espace et de sentiment la plus part du temps.
4850

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz