Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 245 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4831
x
Hors sujet :
Ici c'est le seul endroit au monde pour moi où je sais que ce type de boutade sera compris, bordel je suis ému


ON EST SAUVÉS L'ÉTAT VA FAIRE UN PLAN VÉLO






de vingt millions d'euros pour tout le territoire.


En gros c'est des bons d'achats de cinquante balles pour faire réviser un vieux clou. Et faut voir dans quelles conditions ça sera remboursé (probablement sur les l'IR de 2036, calculé au prorata de l'indice phasique lunaire en fonction du doigt mouillé).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4832
20 millions, ça représente moins de 100m d'autoroute urbaine en Île de France.
Ou un tiers de bretelle d'autoroute ailleurs.

Faudrait voir en crédit d’impôts chez Airbus combien ça fait.

Après en soit, il n'y a pas besoin d'argent : les routes sont là, elles existent. Il faut juste les interdire aux motorisés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4833
Citation :
Les cyclistes, au même titre que les coureurs à pied, sont bien en droit de pratiquer l'activité physique sur leur vélo dans les limites d'1 kilomètre autour de son domicile et d'1 heure par jour. C'est le sens de la décision rendue par le Conseil d'État, jeudi, après avoir été saisi en référé-liberté par la Fédération des usagers à bicyclettes (FUB), le 20 avril.
4834
Ouais j'ai bien les boules.

Javé fait ça :

94337134_2570004083317715_8996592764284043264_o.jpg
Et je me suis arrêté parce qu'un copain croisé en route m'a dit avoir vu des condés interdire à des gens de faire du vélo loisir. Grmbl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4835
Hello !
Pour ceux qui se rappellent, je m'étais lancé en octobre dans le projet de rallier la Côte d'Azur jusqu'à Poitiers, en une petite dizaine de jours. En gros noob, j'avais glané plein de supers infos ici auprès de vous autres expérimentés, merci encore :bravo:

Tout vient à point à qui sait attendre :facepalm: et pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin pris le temps de finaliser un compte rendu...
Pour la lecture (attention, pavé), > C'EST PAR ICI

le-pub-des-gentlemen-2977646.jpg
4836
Reportage et petite aventure bien sympas (oui, j'ai tout lu le pavé :clin:) et bien écrite :bravo:

Je n'ai pas reconnu la montagne de la photo de ton fond de page ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4837
:bravo: Bravo d'être arrivé au bout !

La montagne de fond je n'ai pas son nom, mais c'est dans les Dolomites, prise de vue depuis Seceda.
4838
Bravo à toi, d'être arrivé à Poitiers :bravo:

Merci pour l'info

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4839
Rhaaaa ça donne envie de préparer son paquetage pour partir demain à l'aube, vraiment :bave:
Très joliment raconté, la photographie est à tomber par terre! Y a pas à dire, le voyage lent c'est un monde à part, ça donne l'impression de renouer avec le temps des anciens.

Cela dit t'as vraiment avoiné, plus de 100km/jour quand tu as pas beaucoup d'heures de jour et que tu es aussi chargé c'est costaud!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4840
Bravo !
J'ai pas encore lu, mais comme toujours de très belles photos :bravo: