Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 405 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5331
J'avoue... Y avait beaucoup de ronces comme même ça peut aller vite.
Mais je cherche à savoir si j'ai pas à tout hasard un soucis entre le liquide préventif et le pneu, il parait que certains sont moins compatibles que d'autres.
5332
Nouveauté DECATHLON ELOPS R500, leur premier vélo cargo électrique. Si ça marche (et je n'en doute pas une seconde!), la gamme s’étoffera. Capacité de chargement : 170kg. Prix : 2799 euros.
https://www.decathlon.fr/p/velocargo-longtail-chargement-arriere-r500-electrique/_/R-p-329177

4510608.jpg





« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 10:07:04 ]

5333
C'est singulier la tracé de la chaîne.

 

5334
Put*** j'avais même pas fait gaffe :8O::facepalm::mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5335
En raison de la béquille je pense...

 

5336
Dans trois jours on demenage au taf.
Je passerai d'un itinéraire protégé le long des quais rive gauche super agréable de 35 minutes (10 km) à la même distance à peu près mais sur les boulevards exterieurs avec leur lot de discontinuités en tout genre, de travaux et de camions de livraison garés sur les pistes.
Bonheur supplémentaire : on sera à Montrouge, ville qui visiblement ne connaît pas les pistes cyclables et pour y arriver faudra que je traverse toute la Porte d’Orleans, ce qui est déjà une plaie en bagnole.

Je crains que ça ne signe l’arrêt de mon velotaf. J'ai pas envie de finir à l’hôpital pour aller au travail. J’suis deg’...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5337
Citation :
J'ai pas envie de finir à l’hôpital pour aller au travail.

Et tu as raison, j'en sais quelque chose, je suis en arrêt depuis le 1er février pour accident de vélotaf ! Je démarre la kiné aujourd'hui. Encore un mois avant de refaire un peu de vélo ! Je peux même plus jouer de guitare !:(

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 08:43:12 ]

5338
Aïe !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5339
A qui le dis-tu !

 

5340