Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 239 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5431
5432
5433
“Monsieur Ouille, enlevez donc votre poncho”

Reverend : je compatis.

Question : mon frein arrière est mou du gland depuis que j’ai déménagé et stocké mon velo pendant 2 mois. C’est de l’hydraulique à disque. Soit j’ai mis trop de WD40 avant le voyage , soit j’aurais un souci. Comment savoir ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5434
5435
T’es pas obligé d’être malpoli, c’était une vraie question :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5436
Je m'active depuis 2h, ça ne freine pas mieux. Par contre qu'est-ce que j'ai mal à la main droite. :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5437
Tu peux toujours dire que saisir un truc trop gros t'as explosé la main... :oops2:

Sinon, comme j'ai crevé mon pneu arrière de trotinette électrique et que j'ai râlé comme un possédé, j'ai investi dans un pneu plein ajouré déjà montée sur la jante...
Vous allez rire, soit le disque de frein est voilée, soit il n'est pas tout à fait rond..
A moins que la roue ne soit pas mise tout a fait droite mais bon.... j'ai quand-même fait un minimum gaffe...
5438
terminé pour moi les galères de trottinette électrique...
5439
Citation de Oiseau Bondissant :
T’es pas obligé d’être malpoli, c’était une vraie question :oops2:

C'était une vraie réponse. :bravo:
5440
Scène de la vie ordinaire d'une piste cyclable à Montrouge (là où est mon taf)...

4893690.jpg

2RM, bagnole, camion.
Et c'est comme ça tout du long. :facepalm: :nawak:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)