Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 833 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5351
Citation de Will :
Vous connaissez des petits coffres pour vélo ? De trucs à fixer derrière la selle ou sur le cadre, qui soient rigides et qui ferment à clef ?
J'arrive pas à en trouver.

J'imagine que tu as deja vu des top cases a fixer sur le porte bagage ?
https://www.lecyclo.com/velo/transport/panier-top-case/top-case-velo.html
Derriere ma selle j'ai installé une "capuche a selle" qui est assez pratique si tu laisse ton velo dehors et qu'il se met a pleuvoir.
5352
Non, ce n'est pas des cases pour porte bagage que je veux. Non plus que ce genre de choses :
coffre-a-velo-sur-tige-de-selle-dynapack-dx---topeak_full_4.jpg

Il faut que je garde le porte-bagage dégagé pour y mettre des trucs.

Je parle d'une boîte de taille modeste pouvant recevoir des lunettes et mon porte clef, éventuellement mon portefeuille.
Je voudrais un truc qui ferme parce que si je vais faire une course, je vais évidemment prendre clefs et portefeuille, mais pas forcément les lunettes puisque je jongle entre la paire claire et la paire teintée.

Tout ce que je trouve, ce sont des trucs en textile qui se fixent avec des Velcro.
5353
5354
Je te hais, de jalousie.
Coridalement
x
Hors sujet :
comme disent nos voisins ibères

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5355
:bravo:

Ca me manque le vélo... chanceux !

 

5356

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5357
Courage Berzin. Comment ça va ? ça évolue dans le bon sens ?

En ce moment, je bosse avec des jeunes d'un collège de l'autre côté de la rade qui participent à l'élaboration d'un morceau (et du clip, puis de la communication/promotion).
Donc, je prends vélo + bateau deux fois par semaine pour m'y rendre. Stro bien. :bave:
Une partie des collègues de ma douce fait ça tous les jours.
5358
Salut les cyclistes, je pense très sérieusement me prendre un VAE du style elops 920 e de chez decathlon, est ce un bon choix pour des trajets relativement courts mais qui soulagera mon genou faiblard ? Ou devrais je élever mon budget pour une machine plus durable ?
Merci d'avance !
5359
Et au passage bon rétablissement
à Berzin, dont j'apprends la grosse mésaventure.
5360
Will : c'est pas port Louis qu'on devine au loin sur ta photo ???