Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 681 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
441
Zhiyun crane m d'occase ?
442
Question : sur cette vidéo, ça parait accéléré, pas vraiment naturel et limite pantin désarticulé. Pourtant le type a l'air dans un état convenable. C'est le frame rate qui fait ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

443
Combinaison du mec qui bouge de manière particulière et du 50 fps qui rend les mouvement beaucoup plus "nets", ce qui donne un rendu pas naturel quand on n'est pas habitué.
444
Ça peut être aussi la lentille ou pas forcément ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

445
Non.
446
Citation :
Ça peut être aussi la lentille ou pas forcément ?


je pense qu'il ai mangé des lentilles ou pas, çà n'a aucune relation ...

:-D
icon_facepalm.gif
:fleche:
447
A propos de lentille, il m'en est arrivé une belle cet été.
La lentille frontale de mon 12mm a tourné, tant et si bien que je me suis retrouvé avec un espèce de flou radial sur les bords du cadre, genre l'effet typique de Jean-Mi VegasPro qui fait un reportage sur un meeting de tuning.
448
Je me lance avec une première vidéo tournée en paramoteur il y a 7 jours, exceptionnellement j'ai emmené ma gopro habituellement réservée à mon petit studio ou pour faire de l'apnée :

449
Excellent ! :bravo:
Avec en prime un Quality Glanding à 1'46 :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

450
C'est une boucle à la fin, ou t'as foiré deux fois ton atterrissage ?