Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 326 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
471
D'accord, merci beaucoup Monsieur à Repasser.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

472
Heureusement qu'il est la quand même sinon on ferait pas grand chose de valable ici.
473
474
Je suis en train de tenter de tracker un plan pour faire un titre extrêmement stylé qui suit un objet.

tumblr_mazjy9e9Dg1rvbizho2_250.gif
475
476
De ?
Le gollum c'est juste pour illustrer la rage en fait.
J'ai fini par abandonner et prendre un preset un peu naze.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 22:48:48 ]

477
C'est con. T'insistais un peu et duch aurait fortement suggéré avoir remarqué une légère tendance à la débilité chez toi, doublée d'un commentaire dubitatif sur tes capacités à tenter de la post-prod...

Pi, il t'aurait détaillé la bonne méthode à suivre et t'aurais eu ton super tracking de la mort fatale.

478
Ça veut dire quoi "tracker un plan" ? Faire des keyframes ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

479
Sqoqo » j'attendais que ca :(

Koala» c'est suivre le mouvement d'un objet dans un plan pour ensuite se servir du chemin pour en faire ce que tu veux
480
Faut reconnaître c'est pas facile le tracking, pour avoir essayé avec un titre aussi. J'ai pas réussi avoir le titre qui colle impeccablement au défilé de la vidéo, ça avait toujours l'air de flotter légèrement, ou rebondir. Le truc avait pas l'air "attaché" à la vidéo.
Faut dire que c'était une vidéo sous l'eau et que tout était bleu: difficile pour les points d'ancrage..