Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 879 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89641
Will > tu as moyen de tester sa tension ?

Avec l'autre batterie ça fonctionne bien ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89642
Question : C'est quoi cette ambiance de merde de plus en plus répandue sur AF ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 20:54:57 ]

89643
Ohoh, il va se faire ban ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89644
boarf, au point de lassitude où j'en suis, ça raccourcirait d'un poil l'échéance.
89645
Citation de gulistan :
Question : C'est quoi cette ambiance de merde de plus en plus répandue sur AF ?


Laquelle précisément ?
89646
Citation de gulistan :
boarf, au point de lassitude où j'en suis, ça raccourcirait d'un poil l'échéance.


Précise? Parce que tous les responsables de l’ambiance de merde sont partis.
89647
JB est revenu de sa suspate, spourssa :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89648
Citation de Chris :
Will > tu as moyen de tester sa tension ?

Citation de Will :
Le testeur la donne pleine...


Citation de Chris :
Avec l'autre batterie ça fonctionne bien ?

Oui. Sauf qu'elles ne tiennent absolument pas la charge. Si je les range à pleine charge, elles sont vides quand je veux les utiliser quelques jours plus tard.
89649
Une question informatique:
J'ai un disque dur externe dont le boîtier a grillé. Je le met dans un autre boîtier, ou directement dans ma tour, et là il n'est "pas alloué". Formater ok, mais je ne serai pas contre récupérer mon album (entre autre) qui est dessus :|
Il existe pléthores de "solutions" extrêmement compliquées sur le net, des logiciels gratuits qui finalement ne le sont pas, des programmes pour informaticiens.... est-ce que quelqu'un aurait une solution simple, et gratos? J'ai un autre disque dur de 1Tb sur un laptop, donc la place de récupérer les données.

Merci d'avance !
89650
Testdisk est à priori le plus adapté à ta situation (EDIT: et il est 100% gratos, faut juste pas avoir peur de l'interface par l'invite de commandes)

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

Il peut te retrouver une partition disparue (table d'allocation non corrompue) donc en 30 secondes ça roule, voire recréer complètement la table (là ça pourra prendre plus de temps en fonction de la taille du disque)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 13:02:31 ]