Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 206 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 418 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89661
@Rifki: Y a une donnée que t'as pas intégrée, je pense:clin:
elle est encore en abandon de poste ( négocié avec la boîte), et elle voudrait reprendre un 25 h avant de se faire officiellement virée...
ma femme m'a dit que sa copine se disait que pour un mois, ça passerait sans problème...
Je pense que c'est chaud et peut être bordélique niveau alloc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 21:38:02 ]

89662
25 heures dans la même boîte ?

Ma réponse reste à peu près la même. Si elle bénéficie déjà d'un complément d'allocation, il me semble pas qu'elle la perde comme ça. C'est plutôt dans le cas d'un rechargement des droits que cela poserait un problème je pense. Il y a remboursement d'allocations dans le cas de trop perçu. Ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Il y a une nouvelle convention assurance chômage avec des nouvelles règles sur les départs volontaires etc. C'est pour ça que ne te répond pas définitivement parce que je connais plus grand chose.

Mais un gestionnaire de droit au 3949 pourra parfaitement lui répondre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89663
Pas dans la même boîte non...
Ça risque pas d'être perçue comme une tentative de truandage si elle pose la question à polo ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 22:46:18 ]

89664
help me:
a ripe blackberry murmures to the wall
Ca veut dire quoi?
:mrg:
89665
T'en a trop pris:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89666
Suite de mes aventures disqueduresques: j'ai passé mon laptop en Linux lite, me disant que je saurais peut-être ouvrir mon disque dur sur un autre système que windows. J'ai demandé au bordel de garder Windows quand même, pour apres.... ben plus moyen de virer cette daube de Linux :pleure:
Si quelqu'un a un tuyau, avant que je foute tout ça au composteur!
89667
89668
Merci pour le lien!
Bon ben je l'ai dans l'os, linux lite est vraiment un calvaire, qui te demande toute les deux minutes des mots de passe que je n'ai même pas créé... l'impression de m'être fait voler mon pc par ce truc. Dégoûté
89669
Le programe fonctionne à partir d'un boot et d'instructions Dos via un menu old school ( style batch )
Que ton disque contienne Linux ou pas n'est pas un pb : il y a une source et une cible.
Prend le temps de lire le manuel et howto.
89670
Citation de 8.5 :
Merci pour le lien!
Bon ben je l'ai dans l'os, linux lite est vraiment un calvaire, qui te demande toute les deux minutes des mots de passe que je n'ai même pas créé... l'impression de m'être fait voler mon pc par ce truc. Dégoûté


A l'installation il a du te demander à moment de définir un mot de passe pour le compte root (ou mot de passe superutilisateur c'est pareil) c'est très certainement ce mot de passe qu'il te demande. Linux est déroutant au début, mais c'est pas si compliqué que ça une fois qu'on a compris sa logique. (beaucoup plus proche de macos que de windows)

edit : sur linux lite quand il te demande un mot de passe essaye de le laisser tel quel (tu fait juste entrer sans rien mettre) visiblement par défaut c'est ça. (bon j'ai pas cherché en détail hein)

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 12:34:50 ]