Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 869 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90161
Je tente un truc : le coton tige fait pas la taille de l'ami Fritz...
90162
Question à celles et ceux d'entre vous qui achètent chez Rakuten (ex-PriceMinister). J'ai acheté un truc à midi, et 9 heures plus tard, je n'ai toujours pas de validation... Non pas de la part du vendeur, mais de la part de Rakuten eux-mêmes ! Le statut de ma commande est bloqué sur :

Citation :
Achat en cours de vérification
Vous avez commandé cet article au vendeur Machin-Truc. Pour le moment, Rakuten effectue des vérifications de routine.


J'achète de temps en temps là-bas, chez des pros ou des particuliers, mais normalement, il me suffit d'attendre que le vendeur confirme ou non la dispo de l'article, et c'est parti. Là, c'est bloqué depuis midi. J'ai jamais vu ça...
Et bien entendu, j'ai déjà contacté Rakuten sur Twitter et via le site, mais aucune réponse. Bon, on est dimanche, mais y'a sûrement une plate-forme de sous-traitants (mal payés), j'imagine...
Ça vous est déjà arrivé ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90163
Attends, AF te repondra dans quelques jours...:oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90164
Bon ben voilà, ils m'ont fait poireauter, sans aucune explication, un peu plus de 24 heures, le temps de "vérifier" que j'avais effectivement assez de fric sur mon compte. Sachant que, du côté de PayPal, le paiement était bien autorisé, donc eux certifiaient que tout était OK. Super, Rakuten... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90165
Justement, Paypal fonctionnait moyennement pour moi jusqu'à ce que je revalide des informations sur mon compte apparemment pour des raisons de sécurité. j'ai perdu plusieurs jours pour la livraison d'un article commandé en ligne. Auparavant, j'ai eu une commande annulée pour ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
90166
Avez-vous déjà utilisé un service en ligne de lettre avec accusé de réception et sinon lequel ? Merci.
90167

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90168
Citation de Over :
Avez-vous déjà utilisé un service en ligne de lettre avec accusé de réception et sinon lequel ? Merci.


Oui, celui de La Poste, RAS, ça fonctionne bien
90169
Ok merci...
90170
Idem, la poste. Y a eu un souci avec le suivi qui m'indiquait que le courrier n'était pas parti en distribution (bon c'était juste après la fin du monde). J'ai envoyé un message sur l'espace dédié, réponse dans la journée.
Bref, petit couac qui me semble plutôt lié à la situation d'acheminement du courrier post-confinement et prise en charge plutôt efficace en faisant remonter le problème.