Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 395 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 438 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90141
Hello à tous

Je réitère ma question sans réponse, des fois que...

Citation de grozeil :
Une petite question qui me taraude depuis le confinement : existe-il en ligne une espèce de "questionnaire" ou plutôt un guide pouvant mesurer son niveau d'implication sur les questions environnementales? Un truc du genre :
- niveau 1 : vous recyclez les piles
-...
- niveau 8 : vous avez vendu votre voiture et vous faites tout en transport en commun
- ...
- niveau super saiyan : vous vous suicidez après avoir recyclé vos dents en or et fait un tapis de bain avec vos poils :bravo::mrg::clin:


Et que je double d'une seconde question :
Savez-vous s'il existe en ligne un site qui classerait les villes françaises selon des critères objectifs (environnement, transport, localisation géographique, climat, culture, fiscalité locale...), et dont l'algorithme permettrait de définir SA ville idéale en fonction de ses critères personnels les plus importants?

Ah, le confinement, ça a fait naître des questions qui sont pas vite répondues :mrg::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

90142
Il y a pas mal de sites qui permettent de calculer son bilan carbone. Il suffit de faire une recherche sur ce terme.

J'aurais tendance à penser que c'est un assez bon indicateur : il y a peu de chances pour que quelqu'un qui ait un excellent bilan carbone génère par ailleurs des pollutions importantes.
90143
KrAsH > Essaie d'écumer, via Discogs ou autre, les compils des Inrocks ou autres de cette période-là, peut-être. C'est comme ça que je suis retombé sur Herman Düne. :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90144
Citation de noSkillz :
KrAsH > Essaie d'écumer, via Discogs ou autre, les compils des Inrocks ou autres de cette période-là, peut-être. C'est comme ça que je suis retombé sur Herman Düne. :noidea:

J'y vais de ce pas, merci !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

90145
De rien :)

J'ai une question à laquelle : je vais aller tout à l'heure me faire tester pour le Covid, et à vrai dire, je suis plus flippé par le machin qu'ils vont me mettre dans le nez que par le résultat... Vous y avez déjà goûté ? Ça fait vraiment mal, ce truc, ou ça dépend juste de si on est douillet et/ou de la dextérité de la personne qui manipule le bidule ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90146
D'après un pote : c'est pas agréable mais ça va.
On dirait que tu prends une trace de C, sans l'euphorie...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

90147
Des informations que j'ai glânées, ça fait pas mal, c'est juste désagréable et ça dépend aussi manifestement de l'expérience et de la délicatesse du manipulateur du coton tige!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

90148
En Gelbique, c'est un espèce de coton tige fin qu'on te plante dans une narine. C'est pas agréable, et ça fait mal, parce qu'ils vont profond dans la narine, mais ça dure grand max 5 secondes.

Ps : je l'ai testé en vrai hein, le truc machin, dans un drive in "sanitaire".

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 14:36:21 ]

90149
On me l'a fait plusieurs fois.
Ça dépend de plusieurs facteurs. (Toujours dans les mauvais coups ces salauds de la poste :mrg: )
Si t'as le nez irrité genre rhume/pollen ça n'aide pas.
Mais la dextérité de l'infirmier joue aussi.
Ensuite comme c'est pas tout les jours qu'on te chatouille le sinus, ça peut te chatouiller comme te piquer un peu.
Pour moi, une fois ça allait, une fois ça piquait.
En tout cas 10 minutes plus tard c'était oublié
90150
Je l'ai passé en même que ma douce et donc pas la même opératrice.
Pour moi, ça a été très désagréable. Pas vraiment douloureux, mais très désagréable et au seuil de la douleur (je suis pas du genre douillet pourtant). Mais rien de traumatisant et oui, c'était oublié 10 mn plus tard.
Pour ma douce, ça a été une formalité.