Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 097 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94011
Citation de Point-virgule :
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un logiciel qui permet d'écrire des temps, des rythmes, des tablatures ou à défaut des partitions puis de les jouer à différents tempos sans perte de pitch ?
J'ai essayé Guitar Pro dans une version récente mais au premier abord cela m'a semblé une tannée pour écrire une partition de zéro...
Merci d'avance.

PS : est-ce que j'aurais plus de chance à fouiller dans un forum technique ou à y poser ma question ?


Peut-être Tux Guitar (un equivalent de guitar pro), ou Muse Score.
(Il y en a certainement d’autres)

Edit : Ça s’écrit « Musescore »

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 20:26:47 ]

94012
Reaper?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94013
Citation de roth weiler :
Tu peux faire un purin avec aussi, plutôt efficace contre les pucerons


Sous 48 heures à partir de la réalisation de la recette.

Quand on la laisse fermenter encore plus longtemps (jusqu'à une quinzaine de jours), elle perd ses propriétés insecticides et fongicides, et devient un excellent engrais, à condition d'être convenblement filtrée et de ne plus être en phase de fermentation (avérée quand elle ne produit plus de bulles au remuage).
94014
Citation de Streamer :
Peut-être Tux Guitar (un equivalent de guitar pro), ou Muse Score.
(Il y en a certainement d’autres)

Edit : Ça s’écrit « Musescore »


Tux Guitar, ça va être un peu la même farine que Guitar Pro pour rentrer les notes. On s'y fait, mais c'est sûr que de premier abord ça déroute un peu. Je crois qu'il est possible de rentrer une partition dans MuseScore et de transformer la piste en tablature. Sinon, export en midi et tu le fait jouer dans ta STAN (ou DAW, je suis pas sectaire) à la vitesse que tu veux. Le plus simple sera peut-être selon certains de jouer au clavier ou la guitare midi directement dans la STAN.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94015
Alternance de messages sur le purin d'orties... et un logiciel de musique... et c'est même pas HS. :mrg:
94016
C'est toute la beauté de ce thread.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94017
Citation de Will Zégal :
Etant toujours à la recherche de recettes végétariennes, mais surtout de changement d'habitudes de cuisine, je me suis dit que la discussion était l'occasion de créer un sujet "le pub des cuisiniers végétariens".

Et puis je me suis dit que c'était con de séparer et qu'il valait mieux pousser ceux qui ne sont pas végé à cuisiner plus végé. Du coup, je me permets de rappeler à ceux qui ne le connaîtraient pas l'existence du sujet "le pub des cuisiniers" et d'inviter les végétariens et végans à aller régulièrement y poster leurs recettes. :bravo:
94018
Citation de roth weiler :
Marrant mon correcteur me transforme ton pseudo en farinée :bave:
Mais quel cuistre :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94019
x
Hors sujet :
Oui, c'est assez malotrutesque.
Voire, quasi-afiennement irreçevationnable.


- Bien qu'à la réflexion : "en farinée", ça a pourtant d'la gueule... :mrg:



x
Hors sujet :
Ah que vive les correcteurs automatiques kifon rire !

Et puis : honte aux correcteurs humains, forcément tous nazis !

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:32:28 ]

94020
x
Hors sujet :
Ne sois pas amer Hit !-le-correcteur-humain. Tu te fais chambrer, mais tu sais bien que tout le monde t'apprécie.. :clin: