Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 536 331 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
531

Citation :

 l'image des gens lambda qui n'ont pas d'analyses profondes mais à qui il ne manque pas le bon sens.

 Tiens, je sais pas si t'étais ironique ou 1er degré, parcequ'en général le combo bon sens + aucun recul chez la plèbe, ça donne arabes = islamistes radicaux enturbannés, barbus et poseurs de bombes qui viennent de surcroit manger le pain des français qu'ils ne seront jamais puisque non blancs ; et autres trucs du même genre.

532
Citation :
Ben disons que Dieudo se défend comme il peut même si son argumentaire n'est pas au top. Et c'est à l'image des gens lambda qui n'ont pas d'analyses profondes mais à qui il ne manque pas le bon sens

Je dis +1, sauf que pour moi ça ne s'applique pas à Dieudo qui est suffisamment intelligent pour avoir des arguments, une répartie et tout le toutim. Quand il dit "les plus gros escrocs sont juifs" c'est encore une de ses fameuses phrase ambigües qu'on sait pas si faut prendre au pied de la lettre ou non, c'est marrant au début, mais à force ça n'a plus aucun intérêt.

A un moment quand tu as l'outrecuidance de monter une liste politique t'arrêtes de jouer au chat et à la souris avec les idées, tu poses les couilles sur la table, tu dis ce que tu penses réellement. Les provocs à deux balles sous couvert de "haha je vais encore être censuré tellement je suis subversif", c'est nul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

533

youtou> Mais non, mais non, calme toi.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 19:57:33 ]

534

Le problème c'est que ça tombe sous le coup de la loi, d’où ce petit jeu. Pour les couilles sur la table Dieudo n'a pas de leçons à recevoir. Sa provocation et son humour sont le masque qui couvre sa colère. Il fait ça comme il peut c'est un humoriste à la base. HU-MO-RISTE.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

535
Ouais la loi est tellement mal foutue qu'elle condamne les déclarations a caractère antisémites...
536
Citation :
Et plus tu ouvres ta gueule plus je te vois t'éloigner comme tu cours aussi vite que je t'emmerde.


tu veux bien être plus explicite stp
537
538

Jugé antisémite.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

539
C'est vrai que la haine est à relativiser.
540
c'est pas comme si dieudonné était un professionnel de l'écriture, de la représentation, de l'expression public.

et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est doué.

et ces propos sont clairs

Non je ne mettrai pas de pull