Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 393 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9531
Citation de le :
C'est des analyses de chartistes

On dit charretier, pas chartiste :oops2::mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9532
j'te jure...

Non je ne mettrai pas de pull

9533
9534
9535
Citation de EPE_be :
Citation de le :
C'est des analyses de chartistes

On dit charretier, pas chartiste :oops2::mrg:


C'est ça, c'est pareil. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9536
9537
C'est effectivement injurieux et déplacé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9538
Faire une blague raciste, en public et dans un contexte de meeting politique... il s'attendait à quoi ? :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9539
Des applaudissements.

Sérieux, il y a des gens qui ne voient pas plus de mal à sortir ce genre de trucs qu'à déclarer qu'il faut casser l'assurance chômage pour ne plus payer des fanéants à rien faire ou péter la sécu parce que la santé n'est pas un droit.
Et ça caresse toujours l'électorat dans le sens du poil.
9540
Citation de Will :
Des applaudissements.
Il en a probablement reçu d'ailleurs, voire une ovation (bon, pas debout vu l'âge moyen du public :oops2: ).
Je voulais dire, juridiquement, c'était couru d'avance qu'une plainte à ce sujet avait toutes les chances d'aboutir.
Sachant que les meetings politiques sont couverts par la presse, et pas seulement celle de son camp, c'était particulièrement hasardeux d'estimer que personne ne porterait le sujet à des oreilles non complaisantes...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.