Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 556 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
101
Citation de El :
En tous cas c'est curieux que l'idée qu'on doive payer un tribut en vies humaines à covid-19 nous paraît totalement inacceptable, alors qu'avec le tabac, l'alcool, les accidents de la route ça nous semble normal. Nos sociétés sont quand même balaises pour l'irrationnel.
Les guerres les massacres, ça va, c'est pas chez nous.

Je n'aurais pas dit mieux.
102
Citation de El :
C'est pas en faisant des tests qu'on enraye une épidémie non ?

on empêche l épidémie de commencer á se developper. test de quarantaine etc... Une personne est malade, il faut déterminer ce qu elle a, ensuite on teste l entourage etc...

Citation :
En tous cas c'est curieux que l'idée qu'on doive payer un tribut en vies humaines à covid-19 nous paraît totalement inacceptable

euh on peu aussi ne rien faire, pour ce virus mais aussi pour ebola...etc. Nous sommes encore dans la phase où la propagation peut encore être enrayée.
Le tabac, l alcool ce sont des choix personnels. Si ton voisin est alcoolo, tu vas pas avoir une cirrhose á cause de ça.
103
J'ai pas dit ça, on a un problème on cherche une solution, normal. Mais la parano délirante parce que ce truc nous tombe du ciel sans prévenir c'est un marqueur d'une société malade, incapable de relativiser, de comparer avec la dangerosité bien supérieure d'autres facteurs pour lesquels on ne fait rien de sérieux et qu'on a intégré comme étant dans l'ordre naturel des choses
104
On parlait d un test de dépistage... Parano.. tu vas fort... :oops2:

J ai tres bien compris ce que tu veux dire. :clin:

on verra le mois prochain que dire de plus.



[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 17:53:32 ]

105
Ouais, ça risque quand même de faire de la place en EHPAD
106
Citation de El :
le-pub-des-gentlemen-2918759.jpg
le-pub-des-gentlemen-2918760.jpg


Hey la viande ça va ! J’aurais dit plus. Je vais me griller un bon pavé tiens. :mrg:
107
Citation :
On parlait d un test de dépistage...

Le test on le fait tous les combien ?
Aujourd'hui je suis négatif, super.
Dans 2 jours ? 8 jours ?
Nan mais c'est du délire.:8O:
108
Ca se confirme, le virus a bien été créé dans les laboratoires secrets de la Sécurité Sociale
et des caisses de retraite.
le-pub-des-gentlemen-2918942.jpg
le-pub-des-gentlemen-2918943.jpg
https://www.worldometers.info/coronavirus/coronavirus-age-sex-demographics/
109
Citation de pontchartrain :
Citation :
On parlait d un test de dépistage...

Le test on le fait tous les combien ?
Aujourd'hui je suis négatif, super.
Dans 2 jours ? 8 jours ?
Nan mais c'est du délire.:8O:
pour toi peut être. Pour les épidémiologistes qui le préconisent, non.

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 20:08:22 ]

110
en France les plus de 65 ans c est 20% de la population. on rajoute 5% de diabétiques, 4% d asthmatique, , une prise de sdf et une rasade d hypertension... un beau cocktail de personnes á risques.
En chine les plus de 65 ans représentent 11% de la population, pareil pour la corée.

Les EHPAD sont fermés aux visites depuis peu.
Citation :
Autre catégorie à risque : les personnes qui souffrent déjà de maladies lourdes type cancer, sida, déficience respiratoire ou encore diabète et hyper tension.
Et la cigarette est un facteur de risque avéré. 12% des malades fumeurs ont succombé au virus ou sont passés en réanimation contre seulement 5% des non fumeurs.


En Allemagne le gouvernement vient d autoriser la préparation, par les pharmaciens, de désinfectant pour les mains. L industrie ne pouvant pas faire face á la demande, les hôpitaux font des réserves et ils ont priorités.
Le bundestag a examiné et organisé le cas de la quarantaine. si un député tombe malade un collègue pourra voter pour lui.


Citation :
En Centre-Val de Loire, deux cas ont été confirmés.

citation du monde.

Toutes les régions sont touchées en france.
400 cas en allemagne
423 cas en France