Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 878 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
131
De toute façon la comparaison du nombre de cas entre pays n’est pas très pertinente car elle dépend finalement du nombre de tests pratiqués et les pays n’appliquent pas le même protocole. Il semblerait selon certains articles de presse que la France fasse moins de tests que d’autres pays .... Vrai ou pas ?
132
l évolution est la même ou presque.
Ce n est pas une comparaison.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 12:13:22 ]

133
Apparemment le gouvernement français n’est pas pour le principe de confinement généralisé
134
En Calédonie, les autorités coutumières des iles loyautés ont décidé d'interdire l'accostage des paquebots de croisière.
Les navires minéraliers qui transportent le nickel sont aussi dans le collimateur, beaucoup transitent par les pays d'Asie.
Pour l'instant, pas de cas...

...non, rien....

135
https://www.businessinsider.com/coronavirus-outbreak-could-hit-3-billion-adults-harvard-expert-2020-3
Citation :
Much worse, according to Marc Lipsitch, an epidemiologist at Harvard University.

"There's a chance that between 40% and 70% of the world's adult population could end up infected with coronavirus," he told podcast host Noah Feldman on a February 28 episode of Deep Background.

That would mean the world could see between 3.1 billion and 5.5 billion coronavirus cases before the outbreak subsides.

hmm ça va faire mal. C est quand même le deuxième épidémiologistes qui dit ça.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 17:27:14 ]

136
les chiffres du jour...
France 1126
Allemagne 930
centre val de Loire 16.

Citation :
Il semblerait selon certains articles de presse que la France fasse moins de tests que d’autres pays .... Vrai ou pas ?

Aucune idée, en tout cas les allemands veulent publier le nombre de tests effectués.

Le lycée franco allemand est fermé dans ma ville par précaution. Le stade plein aujourd'hui...
Pas de nouveau cas dans mon patelin.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-une-femme-au-japon-contaminee-pour-la-deuxieme-fois-6755324
On en est pas sortie.
Citation :


Une femme travaillant à bord d’un bus touristique au Japon a été diagnostiquée contaminée par le coronavirus pour la seconde fois, a déclaré jeudi le gouvernement de la préfecture d’Osaka, un cas inédit dans le pays où grandit l’inquiétude sur la propagation de l’épidémie. Bien qu’il s’agisse d’une première au Japon, des cas de second diagnostic positif au coronavirus ont été rapportés en Chine, où l’épidémie est apparue en décembre dernier et a contaminé plus de 78 000 personnes.


[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:33:51 ]

137
Citation :
les chiffres du jour...
France 1126
Allemagne 930
centre val de Loire 16.



Le Val de Loire, je croyais que c'était en France.
Mais bon, je croyais aussi que l'Homme était allé sur la Lune.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:30:43 ]

138
C est en France oui. La dernière région a avoir des contaminations.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:47:57 ]

139
Belmoufles a dû rentrer sur Orléans

Non je ne mettrai pas de pull

140
Chez moi on tousse tous.