Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 504 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1021
Je me limitais à la Macronnerie ! Ça risque d’être extrêmement vaste sinon !
1022
Citation :
Je me limitais à la Macronnerie ! Ça risque d’être extrêmement vaste sinon !


Le sexisme, l'homophobie et la misogynie ne connaissent pas les clivages politiques hélas, et oui le sujet est vaste et toujours d'actualité malheureusement:!:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1023
Clair que sur le sexisme personne n'a à ramener à l'AN. Je me rappelle de Cécile Duflot qui était venue en robe à l'AN, les réactions de ses collègues et leurs petites remarques, à vomir. Pas de la peine de faire la morale "aux jeunes de quartier" quand tu vois comment les élus se comportent.
1024
1025
Vile fifrelin ! Fripon !
1026
Je sais pas où mettre ça, vu que ça se passe aux US :

https://www.guitarworld.com/news/reverb-suspends-sales-of-new-fulltone-products?fbclid=IwAR0aW2dObHqZkyFIxI_3FBZTR5G924hlKm7DExNmF-swwwUzV31dq9PmAYc
Les pédales d'effets Fulltone sont retirées de la vente, chez Reverb.com et les magasins Guitar Center, suite à des propos racistes du fondateur de la marque.
Les pédales de la marque d'occasion pourront toujours être mises en vente sur reverb, les frais de vente étant redistribués :

Citation :
Users will no longer be able to sell new, mint or B-stock Fulltone pedals, although the sale of used Fulltone products will still be permitted, with all selling fees donated to “a racial justice organization”.

Reverb claims it made the decision because “Mike Fuller’s recent comments and behavior violate our established brand values and the principles in our Community Rules for Sellers and Buyers.


les entreprises ont un rôle à jouer dans les nécessaires prises de conscience de sujets sociétaux, mais je suis curieux de voir le shitstorm qu'ils vont se prendre sur place...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1027
Le fondateur est toujours propriétaire? Parce que bon on achète toujours des Volkswagen et des fringues Hugo Boss hein! :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1028
Le fondateur est toujours propriétaire, je te le confirme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1029
Citation de EPE_be :
on achète toujours des Volkswagen et des fringues Hugo Boss hein! :oops2:

Pas moi en tout cas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1030
et du siemens