Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 489 064 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1961
ben c'est une info pas inintéressante si elle est exacte.
1962
C'est une rumeur qu'on peut trouver intéressante si on s'interresse aux rumeurs

Soyons précis. :oops2:
1963
Citation de j-skellington :
Putain c'est marrant que cette affaire ressorte maintenant et à la demande de la droite ... là hop ion nous ressort ça du chapeau. C'est pratique quand même.
En général le magicien sort les lapins du chapeau quand il y a du public :oops2:

C'est de bonne guerre si j'ose dire et ça marche aussi de gauche à droite hein! #Giscard #diamants #Fillon #Penelope :clin:

Après l'intérêt c'est aussi de savoir si les lapins sont vivants ou en peluche.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1964
Citation de EPE_be :
Citation de j-skellington :
Putain c'est marrant que cette affaire ressorte maintenant et à la demande de la droite ... là hop ion nous ressort ça du chapeau. C'est pratique quand même.
En général le magicien sort les lapins du chapeau quand il y a du public :oops2:

C'est de bonne guerre si j'ose dire et ça marche aussi de gauche à droite hein! #Giscard #diamants #Fillon #Penelope :clin:

Après l'intérêt c'est aussi de savoir si les lapins sont vivants ou en peluche.


Je donnais juste du contexte. Ca permet de relativiser.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 16:07:33 ]

1965
Bah pour Giscard, Fillon et Sarkozy (faudrait voir à pas l'oublier, le Zidane de la corruption), c'était autre chose que des sous entendu on dit que peut etre il aurait pu éventuellement.
Giscard a pas été jugé parce qu'il était de labonne époque, mais Fillon a pris du ferme, Sarkozy en prendra très probablement aussi.

Quand Iglesias aura été condamné, ou qu'au moins on aura plus que des "selon une source indirecte de la DEA, il auraiut été salarié par une société qui peut etre aurait touché de l'argent iranien", on pourra parler sérieusement.
1966
Citation de j-skellington :

Iglesias le Venezuella et l'Iran. Putain c'est marrant que cette affaire ressorte maintenant et à la demande de la droite espagnole le PP de Rajoy, juste au moment où ils risquent de se faire damer le pion, par justement une alliance des gauches entre le PS et Podemos, qui en cas d'alliance pourraient former le nouveau gouvernement. Pour mémoire, ils avaient déjà tenter de foutre ça au cul de podémos en 2016 sans que ça ne donne rien et là hop ion nous ressort ça du chapeau. C'est pratique quand même.
https://www.lepoint.fr/europe/espagne-la-droite-reclame-des-explications-sur-un-suppose-financement-de-podemos-par-l-iran-14-01-2016-2009959_2626.php


Dans la même série des cireurs de grolles du régime Iranien on pourrait citer en Angleterre à "gauche" le Corbyn et l'autre pourriture Homophobe de George Galloway lui aussi salarié par la charmante chaine PRESS-TV... mais tu en a aussi un paquet chez B.Johnson et ouais :oops2:

En france je pourrait te citer la député LAREM mlle Delphine O et sa bande de petits propagandiste du site "Lettres Persanes" qui donne tellement la caricature pro régime que mes amis Iraniens la surnomment pas gentiment Delphine R ... pour Rouhani. Sans oublier celui de la bande de "Lettres Persanes" qui est un archétype de petit merdeux arrogant qui sévit comme "Journaliste" a Ouest France, un balaise celui qui ne voit jamais rien de ce qui se passe en Iran question atteinte aux droits humains chaque fois qu'il se rend sur place.Et qui au plus fort de la répression en Novembre 2019 se permettait de poster sur twitter "Je n'ai vu que de la neige à Téhéran":fache:

Et j'allais oublier en hors concours a l'ultra droite chez LR la petite bande de Bacharistes de Jacques Myard qui outre le fait qu'il soit allé a Damas lui serrer la pogne, animait carrément des colloques de propagandistes de Bachar Al Asssad dans les salons même de l'A.N

https://www.streetpress.com/sujet/1418638207-la-secte-moon-l-action-francaise-et-l-ambassadeur-d-iran-invites-l-assemblee

Marrant non tous ces politocards de nos chéres "Démocraties" qui adorent fricoter et faire la retape des dictatures si je puis me permettre:oops2:

Et j'en ai autant contre tous ceux a "gauche" en france qui se bousculent aux portillons pour allez bavasser sur RT-France la chaine de Poutine avec le Taddei comme ça la boucle et bouclée

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:00:42 ]

1967
1968
Tiens je t'ais mis un +1 d'office :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1969
Qu'il y ait de l'opportunisme à ressortir de vieux dossiers, J en conviens. Mais si le dossier est pas basé sur du vent, iglesias est vachement loin de la blanche colombe.
1970