Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 195 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
4771
Je trouve le terme facho un peu galvaudé, ce qui peut nuire a sa lisibilité, employé a tout bout de champ. On est juste dans la très mauvaise politique économique et sociale, et dans la dérive autoritaire, ce qui est déjà extrêmement grave, mais qui n'est pas la même chose.
4772
Globalement d’accord.

Néanmoins des phrases comme « il y a des gens qui ne sont rien », c’est chaud quand même.
4773
Dans d’autres cas, on peut aussi parler de racisme, misogynie, homophobie, virilisme, complosphère...
4774
On commet souvent deux erreurs à propos d'Emmanuel Macron.
Déjà, on écoute ce qu'il dit, et ça, c'est déjà une boulette.
Et en plus, on le prend au premier degré. Quand le gonze parle de gens qui ne sont rien", il faut plus y voir l'expression du poète raté que du méprisant de classe, je crois.
Le mec fait des phrases, quoi.
Mais de fond, il y eut jamais.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4775
Citation de Jackbrelle :
Citation de Ex :
D'accord.
Merci d'en faire part.
C'est à la fois remarquablement intelligent et complètement lettré.

x
Hors sujet :
Ce garçon a un lexique assez limité, on s'y habitue.:clin:


Moi pas avoir Bac + 5 comme pas mal ici et pas de Bac du tout d'ailleurs, moi avoir juste deux ou trois neurones en état de marche, moi pas aimer non plus les fans de NSBM et de RAC comme Ex Ante , on se refait pas



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4776
Citation de Ex :
Poète raté ?

Citation :
« Une gare, c’est un lieu où l’on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. »

La poésie entrepreneuriale...:|

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 17:25:55 ]

4777
Poésie ratée, politique ratée... image.php

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 17:30:47 ]

4778
Ca, nous en conviendrons tous...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4779
x
Hors sujet :
wow, ça a bien été modéré, j'y croyais pas !
4780
Trop de smileys, sans doute...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"