Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 489 125 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
961
Ca devait être Georges VI à l'époque non ?
962
Turing est décédé en 54 et E2 a été couronnée en 52 donc il y a eu un peu de recouvrement

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

963
Une statue de Christophe Colomb décapitée à Boston et une foutue dans un lac à Richmond. :aime:
964
J'espère que la aussi ils vont remplacer ces statues par celle de gens qui ont fait des choses un peu plus intéressantes pou l'ensemble de l'humanité. Tiens au pif un médecin comme laennec par exemple....

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:50:23 ]

965
Ou ils pourraient planter un arbre à la place. C’est joli un arbre.
966
Aussi effectivement !
967
Trouver un arbre qui fait consensus ça va être coton. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

968
ha le coton non, mauvaise idée.
969
Y a un glissement dans notre société, je sais pas si vous avez remarqué. Par exemple, ça fait presque un an que des gens bravent l'interdiction de manifester. Je parle des GJ.

Actuellement, on peut s'entasser dans le RER, mais les manifestations sont interdites. Hier Castaner a inventé le concept de la manifestation "interdite mais tolérée".

La loi Avia vient d'être votée, c'est une atteinte hallucinante à la liberté d'expression. Demain, ce sont des multinationales qui auront toutes latitudes pour supprimer des tweets, des posts facebook.

Si tout ça a pu advenir, c'est que les gens ne sont pas vigilants. Ils ne défendent pas leur droit car "je m'en fous je ne vais plus sur facebook" ou "je m'en fous je suis pas gilets jaunes".

Mais ce sont les principes qu'on doit défendre. Pas les hommes qui les portent. Je trouve hallucinant de récolter un -3 alors que j'aspire juste à m'exprimer.
le-pub-des-gentlemen-3001224.png


Voir, je trouve ça un peu inquiétant comment le pub a glissé à droite au cours de 10 dernières années... Et là, vous en êtes à faire des blagues sur l'esclavage ? Sérieux ?

Citation :
« Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester. »


Désolé pour la leçon de morale...


Hodei, oui, je peux les écrire. Je n'ai pas encore été banni pour marxisme. Mais ça fait deux fois qu'ils ferment le pub de Raoult... Honnêtement, je n'en ai pas compris la raison... Crime-pensée ?

x
Hors sujet :
Je vise au moins -8, sur celui là ! :demon:

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 15:01:54 ]

970
restons dignes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus