Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La musique live à l’heure des problèmes environnementaux

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 3 068 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : La musique live à l’heure des problèmes environnementaux
5191.jpg
Secteur ô combien rentable pour l’industrie de la musique, le Live ne cesse de voir toujours plus gros, toujours plus grand. Pour quel bilan sur le plan de l'environnement ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Citation :
D'ailleurs moi par exemple, si je faisais une tournée internationale, je ferais des jauges très très modestes.


Une bonne tournée interdépartementale s'impose... :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

82
Je trouve indécent les concerts de plus de mille spectateurs ...! Au delà, les artistes sont trop loin , le son trop fort et souvent mediocre, l'ambiance pas convivial , j'en passe. ....
Mes meilleurs souvenirs de concerts étaient dans des salles " humaines " voir même dans des caves. ...
Je me souviens du concert de Johnny Cash au Théâtre des Champs-Elysées devant 500 pelés ..... c'était grandiose . Cash jouant sur commande des spectateurs , inoubliable 😍😍

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

83
"plus de mille", je n'irais pas jusque là.

Mais oui, ma préférence va aux petits concerts.