Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet pas possible d'ajouter une librairie?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 772 vues
  • 3 followers
1 pas possible d'ajouter une librairie?
Bonjour les passionnés. :D:
Je viens de faire l'acquisition de Kontakt (full version). J'ai télechargé quelques instruments virtuels (qui ne proviennent pas de Native Instruments, mais qui sont censées fonctionner avec Kontakt). J'ai mis lesdits instruments dans la librairie adéquate. Je souhaiterais les ajouter à la liste d'instruments virtuels accessibles depuis Kontakt.
J'ai visionné le tutoriel qui explique comment faire: cliquer dans Kontakt en haut à gauche sur Library puis sur add library
Problème: je n'ai pas add library qui s'affiche, mais manage libraries et quand je clique dessus, je ne trouve aucun moyen d'indiquer à Kontakt où se trouvent les librairies de mes nouveaux instruments virtuels.
Que puis-je faire? :(

Merci d'avance pour votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:08:58 ]

2
Bonjour,

Le add library te renvoi en principe vers native access ( qui sert a enregistrer tes banques de sont kontakt achetés, avec un numéro de série ) , donc si tu utilise des banques de sons pour kontakt , gratuites ou meme achetés mais sans numéro de série, tu dois passer par : Files et la tu navigues jusqu'au dossier ou sont tes banques de sons sur ton disque dur et tu ouvres le .nki de ton choix ( dans le dossier instruments de chaque banques ).

___
L'idéal serait de te faire un dossier kontakt dédié sur ton disque dur, ou elles y restent tout le temps, pour éviter d'avoir a relocaliser chaque instruments vers le nouvel emplacement, cela se produit lorsque tu ouvre une ancienne session avec ton DAW ou tu avait utilisés ses instruments, kontakt ne les trouve pas et te demande de naviguer et localiser a nouveau.

C'est trés pénible quand ça se produit car si tu a bougé un dossier entier ou beaucoup d'instruments, il va falloir relocaliser enregister a nouveau une copie de ta session, en gros.
___

Voila.

++

:)
3
Super, merci beaucoup pour ton aide! ;)
4
:) de rien :)
5
6
Merci Billy! :D:
7
À ce sujet, en ce qui me concerne, j'ai cru manquer de place sur mon disque dur... j'ai donc innocemment compressé le C de mon disque dur et &$/)&*? Je sais ce n'est pas intelligent de ma part... j'ai plutôt décidé de finalement faire le ménage, ce qui était davantage la chose à faire. Mais voilà que j'ai du mal à revenir en arrière et j'ai l'impression que ça a affecté mes downloads Native Instrument ultérieurs. Je suis donc aussi dans cette position de ne plus voir "add library". Je viens de faire quelques achats avec Native instrument et je n'arrive à rien. J'ai fait le tour de vos idées réponses et toujours rien. Peut-être quelqu'un peut-il m'en dire davantage ? Merci !

Vitam