Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet [News] ReFX NEXUS

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 11 546 vues
  • 18 followers
1 [News] ReFX NEXUS
NEXUS est un synthétiseur virtuel, compatible Mac et PC, contenant 650 presets et 4 gigas de samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: j'aime beaucoup se que fair ReFx ainci que sa marque dérivée Tone2 !!!

Si se synthé sonne comme sonne un Vanguarde ou un FireBird ( chez Tone2 ) et bien je suis preneur !!! :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Ce synthé a des sons de tarés pour la trance issus des meilleurs synthés trance... c'est Vengeance qui s'est chargé de programmer les sons alors ça ne peut que déchirer... Trop hate de l'essayer!!
4
Oué vivement la demo telechargeable !!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Quand même 299$ la bête, 69 le pack de sons et 20 la skin supplémentaire pour un rompler au format fermé.
6
Ca m'a quand meme l'ar d'etre une grosse becanne mine de rien...donc le prix est justifié par contre je suis ok pour le prix des banques 60€ c'est beaucoup trop pour 128presets...quand aux skins n'en parlons pas!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
La grosse démo (1,49Go!!) est enfin dispo ! http://www.refx.net/?page=Nexus
:aime:

Music is the key!

8
Et dans la démo sonore on y trouve des sons originaux et ceux qui ont fait la gloire de certains artistes dance et trance sa ne m'étonne pas de Vengeance d'ailleurs. Sa donne de la balle tout sa, quand on l'achete on le télécharge ou on reçoit le soft chez soi ?

_______________________

Loud and Clear.

9
Moi personnelement, j'ai pas mal de bug avec.
Sur plein de preset, j'ai un message d'erreur comme quoi il manquerait tel ou tel sample, et qu'il faut reinstaller le plug ou la banque de sons...?
je sais pas trop...
10
Hey Aeden!

Moi ça marche nickel... Si tu veux on en parle sur MSN...